Aller au contenu

Recommended Posts

J'attends confirmation de Gysmo de la version qu'il a utilisé.

 

Bonjour,

J'suis au boulot... mais j'ai quand même une petit pose...

 

Concernant les licences zipato on est bien d'accord qu'elle est utile si on se sert de la tablette comme contrôleur principale. Mais ce n'est pas mon cas. Le votre non plus car sinon on ne serais pas sur le forum HC2.

 

Concernant la version : c'est bien la version tablette qui s'installe. Je pourrais préciser laquelle ce soir.

(il me semble que ce n'est pas la dernière car sur mon émulateur android installé sur windob8 j'ai accès au graph en plus...)

 

La tablette permet de faire des Screenshots si j'arrive à  les posters j'en ferais 1 ou 2 ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@gysmo, merci pour ton retour. As tu essayé d'installer Imperihome dessus ?

 

Non pas essayer mais j'y ai pensé.

J'aurais bien voulu une vu 3D de la maison. Mais avec imperihome je ne crois pas que ce soit possible.

 

De plus l'interface fibaro et finalement pas mal du tout. Il manque juste : de la personnalisation, de pouvoir rajouter des modules virtuels sur la page d’accueil, une vue 3d....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@gysmo, bizarre car sur ma version tablette android je n'ai pas d'icone... c'est la même que sur mon Ipad... par contre c'est bien des icone sur Galaxy S4 et Iphone 6... vérifie ce soir et dis nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi suis intéressé. Et pas que pour une tablette :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'aime bcp aussi imperihome, vs e pensez quoi  ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La version Fibaro pour Imperihome n'est pas encore sortie, du coup il faut tout faire à  la main, donc bof pour le moment pour moi.

 

Merci Gysmo, 2-3 screenshot me plairait bien, cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'utilisais avec mon système Vera et elle est super bien cette appli.

Comme le dit gysmo l'interface Fibaro est bien mais il manque encore un peu de personnalisation pour des accès rapides àcertaines choses (même si on peut effectuer des modifs sur la première page)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fibaro for tablet 1.2.1 sur la tablette zipato.

idem sur windob8 avec emulateur indy mais sur l'interface, j'ai accès à  un icon en plus sur le home : graph de conso et t°.

 

Je vais essayer de mettre des captures d'écran. Pas encore trouvé comment on fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je lui dirais tu me mets une boite en attente profondeur 50 , il existe aussi du 60  avec du 240 V et une gaine avec du câble réseau.

Tu auras de quoi voir venir ensuite  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je lui dirais tu me mets une boite en attente profondeur 50 , il existe aussi du 60  avec du 240 V et une gaine avec du câble réseau.

Tu auras de quoi voir venir ensuite  :P

 

idem.

Bien que le câble réseau n'est pas forcément nécessaire car toute les tablettes on le wifi. Après, il faut le faire sortir pour le raccordé... pas forcément esthétique.

(Sur une construction neuve, ça coà»te rien.... ça peux servir. peut être)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super merci Gysmo ! Du coup aucune déformation, cela me parait nickel. Pour les icones manquantes, je pense que c'est juste ta version qui n'est pas àjour. Et du coup c'est bien fluide dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super intéressant :) reste plus qu'àfaire une commande groupée : j'en veux 3!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Point de vu fluidité : c'est presque fluide, ça me convient. ça fait son taf.

Mais c'est pas une nexus7....

 

J'ai rajouté "presque" car je ne voudrais pas qu'il y en ai qui soit déçu. (déçu de mon objectivité car j'en ai acheté une...je regrette pas)

 

Pour s'en servir comme interface, c'est suffisant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 dernières photos, c'est cadeau.

à‡a me fait plaisir de partager en fait... pour une fois que je récupère pas les infos d'autre personne.

De temps en temps, ca fait du bien de donner un peu.

(Si ça continu, je vais vais faire un post sur le module virtuel du mon poêle mcz FLAT, j'y ais passé des heures. et les modif électrique que je lui ais apporté pour le domotiser...)

 

post-1748-0-71566900-1426708243_thumb.jpg

post-1748-0-51881200-1426708245_thumb.jpg

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel, bah je vais en prendre 2, car finalement dans le salon je pars sur du tactile 23/24 pouces en Android.

Pourquoi pas une commande groupée, si plusieurs sont intéressés, on peut voir cela avec un partenaire du forum, c'est jouable je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pourrais être intéressé par 2 tablettes si une commande groupée a lieu.

Une pour l'entrée et une àl'étage... C'est vrai que le système de fixation est fort sympathique (et le prix pas trop élevé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... on la quand cette commande groupée. Moi j'en prends 3 (une par étage).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nico: tu pars sur quoi exactement en tactile 22 pouces pour le salon ?

 

ca me tente de plus en plus cette tablette ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour messieurs,

 

Alors quelqu un a achete ou vous avez trouve mieux comme tablette avec fixation murale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu auras vu le prix cela calmera tes ardeurs  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, Perso je vais regarder d ici 2 ou 3 mois pour m acheter un 17" sous Android.

Entre les widgets etc, on peut faire plus ou moins un écran dédier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×