alexandrebg Posté(e) le 18 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Bonjour, à tous Je me suis depuis peu à la domotique ayant un hotel et voulant automatiser des taches répétitif et faire des économies d'énergie. Je possiede une home center lite avec pour module un compteur tri, des prises fibaro, un ZXT pour tester de commander des clim, un fgd pour commander des lampes, et 4 zw078 pour des ballons d eau chaude et un jacuzzi. Voila pour le moment mon equipement. Je cherche actuellement à arriver a commander SONOS dans ma HCL ainsi que des clim mais pas evident. Bonne journée à tous. Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 18 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Bonjour, bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 18 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Bienvenue sur le forum Pour SONOS et HCL il y a les infos sur le forum pas d’inquiétudes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés