Aller au contenu

Premier Pas


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je m'appelle Nicolas et je me suis lancé en octobre dernier dans le bain de la domotique en m'équopant d'une HC2, essentiellement pour piloter le chauffage gaz de mon domicile, au moins dans un premier temps.

 

J'utilise un couple thermostat / actionneur Secure SCS317 et SSR303 et des vannes Danfoss LC13 ainsi que quelques sondes ST814 pour suivre si tout fonctionne bien.

 

Tout a bien fonctionné cet hiver en version3.60 et 4.35 avec quelques scènes graphiques car la syntaxe du LUA me reste encore un peu étrangère : la gestion des parenthèses, des espaces et des apostrophes me semble très ésotérique !

Pourtant, j'ai une culture en informatique et programmation (simple) basique mais correcte.

 

Depuis le passage v4.36 et 4.37, c'est la catastrophe. Plus aucune scène ne fonctionne pour le chauffage !

J'espère trouver de bonnes âmes expérimentées sur ce forum pour me sauver.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum Nicolas et bonne lecture :)

 

La v4.036 est une catastrophe mais logiquement la 4.037 règle les problèmes... Tu as essayé de restaurer un backup 4.036 sur la 4.037 ? (sauf si tu as ajouté des modules ou alors modifié trop de choses entre temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum Nicolas et bonne lecture :)

 

La v4.036 est une catastrophe mais logiquement la 4.037 règle les problèmes... Tu as essayé de restaurer un backup 4.036 sur la 4.037 ? (sauf si tu as ajouté des modules ou alors modifié trop de choses entre temps)

 

Merci, les forumeurs ont trouvé les réponses à  mes problèmes : mes scènes avec timers n'étaient pas lancées au démarrage de la HC2 et, surtout, il semble y avoir un bug sur la commande de réglage des vannes Danfoss dans les scènes en bloc : la commande setTargetLevel ne semble pas être générée (elle est absente lors de la traduction de la scène en LUA).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...