Aller au contenu
Krikroff

V4.040 Hot Fix - 26-03-2015

Recommended Posts

J'ai fait 2 MAJ 4.0.40 en tentant de me convaincre que cela corrigerait le problème mais le souci est bien le moteur fibaro et probablement la DB associée. Même l'API refuse de supprimer les devices fantômes.

Je serai curieux de savoir comment il(s) travaille(nt) chez Fibaro car 1 an pour sortir une version et même pas stable, ça pose question... Pour le prix du HC2 c'est tout simplement honteux. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai forcer l'upgrade rien n'a changer toujour pareil malheureusement

Vite une mise a jour !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle l'époque des BBS...dont le fameux Roboboard par une compagnie canadienne.

Super brochure, super communication, grands coups de trompette dans tous les sens pour attirer le clients...

 

Au salon ça envoyait du bois (fallait pas montrer les bugs non plus) et lorsque le gars achetait le soft, il fallait 45 mise à  jour exactement avec les mêmes résultat que Fibaro.

Des bugs étaient résolus, d'autres revenait, d'autres disparaissait...C'etait impressionnant.

 

En attendant, cela faisait des plombes que le salon était fini....

Et Internet est arrivé, Roboboard n'était toujours pas débuggé :D mouhahaha

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Domodial : ceci n'est pas drôle.

(lol quand même)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben sans trop de surprise (on peut toujours croire au miracle un 1er Avril ;)) l'upgrade n'y fait rien !

on va prendre son mal en patience et attendre la prochaine version...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

savez-vous pourquoi je ne suis plus capable de mettre le nombre de watt consommer sur des interrupteur on/off ou dimmers? en version 4.04?

 

merci,

 

Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce qu'il fallait rester en 3.600 !  :98:

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part hier soir j'ai eu des soucis avec mes ventilateurs chauffant qui ne s'arrêtait plus. j'ai donc essayer de restauré une ancienne version, mais pareil.

 

Bref j'ai acheté ce truc pour faire des économies et me facilité la vie et je constate que je perd mon temps et je m'énerve plus qu'autre chose.

 

J'ai donc prix la décision de tout revendre, face à  l'incapacité de Fibaro à  nous proposer un soft qui tienne la route je le dit et le répète ce sont des incapables et ils nous font tourner en rond et ne savent même pas ce qu'il ont développer.

 

Voilà  pour moi c'est terminer je vais soit tout revendre soit juste la box car j'ai envie de tester L'Eedomus +

 

Que ce soit décentraliser je m'en tape, quant je vois le nombre d'emmerde avec la Fibaro pour moi c'est ca le plus rédhibitoire.

 

http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/4317-cest-décider-pour-moi-la-hc2-cest-fini/?view=getnewpost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serait peu être intéressant de communiquer àFibaro tout cela de façon groupée, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis le nombre de problèmes est tellement impressionnant que eux même ne savent plus par quoi commencer.

Pour moi la seul chose àfaire c'est comme Microsoft au fil de ses version, une refonte complète du soft en repartant de la base.

Seul avantage pour Microsoft eux ont l'argent et les développeur, Fibaro c'est quant même plus petit alors àmon avis la encore ils n'ont pas fini de bricoler et il va se passer beaucoup de temps avant que quelque chose de stable sortent.

Dommage car l'interface est magnifique, mais le reste ne vaut rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y pas que l'interface de bien, il y'a aussi le site et les vidéos :P. Je ne crois pas trop à  leur discours au CEBIT

 

Toutefois, tout n’est pas parfait, et Fibaro en est parfaitement conscient, notamment concernant les déboires de la V4, qui fait beaucoup parler d’elle sur les forums. Fibaro s’en excuse et a constitué une équipe de « choc » regroupant ses meilleurs développeurs afin de corriger rapidement tous ces problèmes. Une version parfaitement stabilisée est espérée d’ici un mois. Il faudra donc prendre encore un peu son mal en patience, mais on commence à  voir le bout du tunnel icon wink Fibaro nous en dévoile un peu plus au Cebit15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du flan comme tout ce qu'il raconte depuis le début, cette box n'a jamais été stable. De plus et la encore ont nous vend de belles vidéos et des pub avec des jolies interfaces graphique, mais derrière tout ca ont est bien loin de la réalité.

La 3.6 était une version àpeu près stable, mais àquoi cela sert il d'avoir une box domotique qui se veut évolutive si il faut rester sur des versions qui dates. Bref comme je l'ai dit ont peu avoir des personnes très qualifiées mais si tu met un Ane àla tête de tout cela c'est pas compliquer tu arrive àce genre de résultat. Pour moi ils peuvent mettre les meilleurs développeur si c'est pas géré ca ne sert àrien. Je crois pas 1 seconde àleurs beau discours d'amélioration, je fait le paris qu'àla fin de l'année ont en sera au même point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de soleil pour ceux qui sont chez freeMobile

 

comme on attend toujours les plugin développeur Krikroff a publie un script a mettre dans une scéne sa fonctionne tres bien merci Krikroff

 

http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/2003-plugin-free-mobile-sms/page-3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du flan comme tout ce qu'il raconte depuis le début, cette box n'a jamais été stable. De plus et la encore ont nous vend de belles vidéos et des pub avec des jolies interfaces graphique, mais derrière tout ca ont est bien loin de la réalité.

La 3.6 était une version à  peu près stable, mais à  quoi cela sert il d'avoir une box domotique qui se veut évolutive si il faut rester sur des versions qui dates. Bref comme je l'ai dit ont peu avoir des personnes très qualifiées mais si tu met un Ane à  la tête de tout cela c'est pas compliquer tu arrive à  ce genre de résultat. Pour moi ils peuvent mettre les meilleurs développeur si c'est pas géré ca ne sert à  rien. Je crois pas 1 seconde à  leurs beau discours d'amélioration, je fait le paris qu'à  la fin de l'année ont en sera au même point.

 

Complètement d'accord car je me souviens quand je l'ai acheté l'an dernier en avril 2014. j'espérais déjà  la V4 dont il parlaient.

Et à  côté de ça ils annoncent de nouvelles choses. Nouveaux modules intercom, commandes gestuelles, un contrôle depuis chaque télé équipée d’un connecteur HDMI. Mais lol quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, moi je suis en V3.59, je trouve que c'est super stable ! J'ai 23 modules ZWAVE et ça marche !

 

Et quand je vois tous les commentaires, je n'ai pas envie de passer à  la V4 ! 

C'est vrai que je commence à  trouver le temps long  :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, j'ai posté un message simulant mon désespoir et hésitant à  passer en 4.040. Bon, je dois vous avouer que je vais bien... (comme si ça intéressait qqn :60: )

Je ne suis toujours pas passé en 4.040, mais je tiens à  témoigner : je suis en V4.037 et c'est hyper stable aussi.

et pis voilà   :2:  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est stable en 4.037 pourquoi tu veux passė en 4.040 la je comprends pas😮

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, je voulais juste dire qu'on peut trouver une version Fibaro fiable. 

j'ai trouvé la 4.037, j'y reste pour l'instant. Je voulais juste témoigner que Fibaro fait quand même du bon boulot. des fois. Pas souvent, mais des fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 4.040 a un zéro de plus, donc elle est forcément plus stable... CQFD  :98:

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Version 4.041 prévue pour le 7 avril semble t il

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la 4.042 pour le 8 avril lol

Merci pour l'information PITP2

J'espère qu'elle va sortir en matiné car je vois bien Moicphil devant le led update toute la journée pour être le premier a lancer l info 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais qu'on a un module virtuel pour nous avertir des mises àjour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×