Aller au contenu
Floflo42

Caméra Réseau Netgear - Arlo 2015

Recommended Posts

Bonjour à  tous !

 

Pour commencer je vous souhaite un bon Week-end de Pâques.

 

Alors je suis sur le point d'acheter des cameras pour installer dans la maison et aussi à  l'extérieur. (Actuellement j'ai des D-link 932L qui ne sont pas étanche  :22:  )

 

Suite à  mes différentes recherche je suis tomber sur les nouvelles caméra de Netgear Series Arlo et .... j'ai l'impression que c'eat un bon produits. Mais est ce que elles seront compatible avec ma HC2 ? Je suis un peu perdu avec les compatibilités des caméras.

 

Voici le lien du produits : http://www.arlo.com/fr/

 

 

Est ce que vous pensez que c'est un bon produit compatible Figaro ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as lu le test de Cédric : http://maison-et-domotique.com/54008-netgear-lance-sa-camera-de-videosurveillance-totalement-sans-fil/

 

Ca répond à  un besoin (pas de fil à  la patte), mais en dehors de ça, ça a l'air super fermé comme produit.... liaison radio propriétaire, stockage dans le cloud, pas de trace d'API...

Pose la question directement à  Cédric il pourra peut-être te répondre plus précisément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

interessant comme produit, comme PIPER d'ailleurs

mais fermé et pas d'api ; piper en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu prends des FOSCAM si tu as peu de budget sinon les caméras MOBOTIX ça tue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour vos réponses

 

Lazer : Non je n'avais pas encore vu cette articles et j'ai écrit à  Cédric et je vous donnerais sont retour d'informations.

 

Sakkhho : Je pensais bien que ça risquais d'être fermer surtout quand je voit qu'il faut un boitier pour la communication , par contre peux tu m'en dire plus sur les caméra Piper ? Car un de mes revendeur de matériel Domotique me la conseiller car selon lui il y a rien de mieux ..... pour le prix.

 

fab971 : Merci je vient d'étudier un peu tes proposition, les mobotix c'est un jolis produits mais effectivement mon porte-monnaie n'est pas d'accord. Par contre les foscam sont vraiment intéressante mais tu n'as pas de problème avec ? Car j'ai mon papa qui en as une est vraiment compliquer a configurer et en plus l'image et pas net (à  mon avis la lentille est mal mise) mais le vendeur lui avais dit que c'est normal pour une camera de ce prix ....... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un connait la marque Digitus ?  car leur site n'est même pas a jour en fonction des produits que l'ont retrouve chez les revendeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de problème avec mes FOSCAM FI8918W mais elle commence àdater au moins 5 ans et la qualité est moyenne mais cela me suffit pour l'instant. Je n'ai pas testé les nouveaux modèles. Mais moi je parlais surtout de la compatibilité avec HC2.

J'attends pour investir dans des caméras de qualité d'où l'idée des MOBOTIX puisque en plus il existe les plugins sous HC2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok 

 

Mais je ne te cache pas que en Suisse le prix est même plus cher que les D-link.

 

Je pense que je vais rester sur des D-link pour l'intérieur car c'est vrai pas un seul soucis avec la HC2.

 

Mais il faut que je trouve des caméras pour l'extérieur.

 

En France tu la paye combien ? la Foscam FI9805W en suisse elles sont 250.- + frais d'envois 19.-- (environ 224 €)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La caméra Piper na pas beaucoup d'intérêt, car il n'y a pas d'Api.

C'est avant tout un contrôleur domotique Z-Wave autonome, mais quand on a une HC2, cela perd de son intérêt.

Regarde les tests de cette caméra dur le forum, une fois dépassé l'effet wouah de la fiche technique, ça ne fait pas rêver, justement àcause de son manque d'ouverture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Au jour d'aujourd'hui, le système Netgear Arlo n'a pas toujours d'API mais il est intégré à  IFTTT maintenant.

On n'aura pas le flux des caméras dans l'interface Fibaro mais on peut activer ou désactiver le système de surveillance d'Arlo, et lancer l'enregistrement d'une caméra.

On peut être aussi averti d'une détection d'une caméra.

 

Le système Netgear Arlo ne peut pas être utilisé par Synology Surveillance mais j'aime bien le fait de ne pas mettre tous les oeufs dans le même panier.

Je trouve génial de pouvoir déplacer les caméras n'importe où dans la maison et en extérieur sans avoir de fils à  la patte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous j'ai installé une HC lite à mes parents et je voudrais activer et désactiver ces cameras quelqu'un à t'il les codes  IFTTT pour le faire merci d'avance 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Des nouvelles concernant l'intégration des caméras Arlo IFTTT dans notre HC2 ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×