Aller au contenu

Recommended Posts

Merci Seb.Je transfert dans la catégorie "chauffage"

 

Tu confirme qu'avec la HC2, on peut spécifier une valeur de consigne?

 

Je pensait qu'on ne pouvais juste passer de "confort" vers "éco" et inversement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, et dans l'autre sens Heatit vers HC2, tu recois bien la nouvelle consigne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool, ça marche avec v4.x et/ou v3.600 ?

As-tu un lien où on pourrait l'acheter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en v4.0xx, chez My domotique. Il y a un lien sur le post Youtube.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le thermostat nest est il compatible avec la HC2, si oui, aurons-nous le même retour que le heatit? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas Zwave le Nest.

Mais en IP il n'y a pas de raison. Après Le HC2 peut faire mieux qu'un Nest je pense.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'en acheter un il fonctionne bien sur ma HC2 3.600, pas testé consigne -> HC2 mais de HC2 -> Heatit ok :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oup's, ce thermostat pilote uniquement des radiateurs électrique? Pas de gestion de chaudière gaz,fioul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 méthodes :

- fil pilote

- association sur le groupe 2

- contact sec direct sur le thermostat.

Techniquement je ne vois pas ce qui empêcherais de faire tourner le thermostat avec une chaudière fioul ou gaz. Surtout que l'hystereris est configurable. Dans ce cas il vaux mieux l'agrandir que le réduire.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherchais un thermostat qui me prend en compte les mêmes valeur que celui d'origine (filaire) mais en zwave afin de l'intégrer dans ma box;

Il m'indique différente valeur temp EXT, temp dalle,marche arrêt circulateur, consigne temp d'eau du circuit,eco,etc etc.

C'est pourquoi je trouvais la nest relativement complet mais je ne savais pas si je pouvais l'intégrer dans ma box

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Captain pour cette info  :)

par contre il est indiqué gestion hebdomadaire. Comment est ce géré par la HC2 ?

 

De même si l'on modifie la consigne de température combien de temps reste elle ? jusqu'à  présent avec les autres thermostat la HC2 reprenait le dessus peu de temps après.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la gestion hebdo, je n'ai pas encore regardé. Par contre la consigne depuis le thermostat remonte vers le HC2.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas de gestion hebdomadaire. No dans le manuel, ni sur le module. Par contre quel intérêt sachant que le HC2 le gère ?

Sent from my iPhone using Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups désolé en lisant bien la doc la gestion hebdo est effectuée par la box

L’intérêt aurait été de modifier le planning hebdo sans aller sur une interface informatique.

 

Par contre si on a un planning hebdo dans la hc2 comment ce planning réagit à  la modification de la consigne côté Heatit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question Captain, j'en prendrai bien un pour mon salon, mais pour ne rien commander derrière, simplement pour changer la consigne de la pièce car il est design. Si on ne branche rien dessus, il fonctionne tout de même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Testé : oui il fonctionne sans rien :)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, merci Kiwi :

Du coup je vais m'en prendre un pour le prochain hiver, c'est tip top.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre je ne sais pas s'il PID. Justement je teste pour savoir si je vais prendre ça pour les endroit ou j'ai du 220V en remplacement des SRT321... :) A suivre donc :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nico, àpriori une bonne idée aussi. Avec la sonde Air du boitier + la sonde floor et une bonne calibration, l'idée d'avoir simplement le contrôle de la consigne du HC2 peut effectivement être envisagé.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, c'est exactement ça Captain. Ca fait très longtemps que j'attendais un thermostat qui ressemble à  qque chose et surtout compatible à  100% avec la HC2, bah voilà  c'est fait !

Pour le PID, cela ne m'intéresse pas, je gère cela sous la HC2 et de toute façon c'est pour la pièce de vie, donc chauffage au sol, donc le PID bof.

 

Ce qui serait le top, c'est le même en version simple thermostat et sur batterie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me manque pour moi l info sur la réaction du panneau de chauffage lors de la modif de consigne sur le thermostat. Combien de temps la consigne reste telle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×