Aller au contenu
Moicphil

Vision Security - Sirène À Piles Zm1601

Recommended Posts

Vision Security - Sirène à  Piles ZM1601

 

gallery_2_3_4652.jpg

 

 


La sirène Vision Security avertit tout le monde dans le bâtiment par un grand bruit et une lumière clignotante dès le déclenchement d'une alarme. Ce produit est particulièrement adapté pour les applications de sécurité en combinaison avec d'autres dispositifs Z-Wave tels que les contacts de portes ou de fenêtres et des détecteurs de mouvement.

La sirène délivre un son puissant et un avertissement clignotant, de sorte que tout le monde dans l'immeuble saura immédiatement que l'alarme a été déclenchée. L'appareil peut être configuré de manière à  utiliser le flash stroboscopique ou la sirène acoustique ou les deux. Un interrupteur de sécurité protège l'appareil de l'enlèvement ou de la manipulation si elle est utilisée dans une application de sécurité.

La sirène ZM1601 est alimentée par 4 piles AA standard fournies dans la boîte.

 
 

Sirène Z-Wave Plus (alimentée sur batterie) VISION SECURITY ZM1601

La sirène Vision Security avertit par une sirène stridante et une lumière clignotante dès le déclenchement d'une alarme. Ce produit est particulièrement adapté pour les applications de sécurité en combinaison avec d'autres dispositifs Z-Wave tels que les contacts de portes ou de fenêtres et des détecteurs de mouvement.

La sirène ZM1601 est alimentée par 4 piles LR06 (AA) standards fournies dans la boîte.

Un contrôleur Z-Wave (télécommande, dongle, box domotique, ...) est nécessaire afin d'intégrer cette sirène dans votre réseau si vous avez déjà  un réseau existant.

 

Il est possible de configurer :

  • Le mode de fonctionnement par le paramètre "0" en fixant la valeur à 
    • "0" = Sirène et flash (par défaut)
    • "1" = Sirène seulement
    • "2" = Flash seulement
  • L'arrêt automatique de l'alarme par le paramètre "1" en fixant la valeur à 
    • "1" = 60 secondes (par défaut)
    • "2" = 120 secondes
    • "3" = pas d'arrêt automatique (non recommandé)
 
FONCTIONS :
 
  • Sirène d'intérieur sans fil Z-Wave
  • Alarme visuelle par voyant clignotant rouge
  • Fonctionne sur piles
  • Alarme anti-sabotage
  • Avertissement batterie faible
  • 3 modes possibles : sirène seule, voyant seul ou sirène et voyant
  • Utilise le SDK Z-Wave 5.02
  • Facilité d'utilisation et d'installation

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES :

 

  • Type de périphérique Z-Wave : Esclave
  • Alimentation : 4x piles 1,5VDC
  • Fréquence: 868.42 MHz
  • Distance de transmission : 30m
  • Volume sonore : 105dB à  1 mètre
  • Affichage : LED
  • Température de fonctionnement : -15 à  60°C
  • Dimensions : 116 x 77 x 40mm

 

NOTICE : SVIS_ZM1601_M.pdf

 

 

INCLUSION :  appui sur bouton " Tamper " Interne

 

Ne pas hésiter à  nous donner un retour si particularité pour l'inclusion avec la Hc2 ( paramètres, firmware spécifique, etc...)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous, je voudrais avoir votre avis sur une sirène vision security.

intégration a une home center lite?

son fonctionnement et il simple?

des retour sur son utilisation dans le temps ainsi que sa fiabilité.

merci 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai une d'intégrée dans la HC2. elle s'intègre bien dans ma box et elle fonctionne bien, sonne bien fort et je crois (ça fait longtemps que j'ai pas fait le test) s'allume bien. 

Elle m'a mis un niveau de piles basses récemment. Je pense que c'était dà» au fait que je l'avait déclenchée assez souvent pour mes tests...

en plus j'avais les piles fournies avec. là , j'ai changé, je vais voir combien de temps ça va tenir.

Je l'ai collée sous l'escalier sur le bois. elle est tombée une première fois, mais j'ai recollé toujours avec le même scotch d'origine et depuis ça tient. J'ai refait un test de sonnerie, ça n'a pas paru lui faire quoique ce soit. Je pense que le mieux est quand même de la visser, mais je suis en location, donc j'évite de faire des trous.

voilou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

je dispose de cette sirene en revenche je ne comprend pas comment l'associer dans le panneau alarme?  elle est detecter comme un switch on of  et s'est tout?

faut-il forcement passer par une scenne LUA?

 

cordialement

 

Julien 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle soit accessible dans le panneaux alarme

que en cas d'intrusion elle se de clenche avec un délai de retard.

que si on tape le code elle se coupe.

je m'attendais à  ce qu'elle soit détecter comme une sirène et apparaisse dans la rubrique alarme de l'appli android par exemple. d'ailleurs c'est byzard elle apparaît dans la liste des module de la piece concerné sur l'appli , mais sur l'interface web elle n'apparais pas. 

je pense que je vais desinclure/inclure et voir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est reconnu comme une lampe effectivement. Je possède moi même cette alarme et je l'active via une scène. 

 

cependant pour le délai de retard en cas d'intrusion tu a dans la partie avancé du panneau alarme une case avec une valeur à  rentrer (ex: 30 seconde)

 


Scena LIGHTS ONdans  à  partir du début de l´alarme
Switch on selected lights or all lights in the house.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai mis en exterieur mais sous abri (dans encadrement d une fenetre) depuis plus de 6 mois sans souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Comment faire un reset de cette sirène achetée d'occasion et qui est toujours en inclusion sur un autre système.

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×