steph_paris15 Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser les plugin Mobotix (ni pour les caméra ni pour l'interphone T25). Pas d'affichage d'image hormis en miniature (et uniquement en miniature) sur l'app iPhone Fibaro. Stéphane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 13 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Tu peux essayer un mail au support Fibaro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syris Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 salut, j'avais noté sa, si sa peut te servir : http://developer.mobotix.com/paks/help_cgi-image.html Ma camera sony avec le plugin sony ne fonctionnait pas non plus, j'ai du mettre à jour la config... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_paris15 Posté(e) le 4 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Hello everybody, Et bien depuis tout ce temps, je n'ai pas avancé et je n'ai pas progressé... Du coup j'ai droit à la miniature depuis l'app fibaro et la HD depuis l'app mobotix... :-) Stéphane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés