Aller au contenu

Foscam Et Hc2 V4.x


pinou

Messages recommandés

Depuis ma migration de la v3 a la v4 l'interface web ne faisait plus apparaitre  l'image fixe de mes cameras. Comme tout était correctement configuré et que tout fonctionnait en v3 j'ai pris le temps de regarder pourquoi j'avais ce comportement avec la v4.

Si comme moi, pour accéder a vos cameras vous avez ajouté le login et password dans l'url des différentes commandes, depuis la v4 (en tout cas chez moi), l'ihm de fibaro ajoute un autre paramètre lors du rendu de la page (j'imagine bien pour se prémunir des problèmes de cache des navigateurs, l'url étant différente a chaque appel). 

Bref, du coup, j'ai aussi ajouté un paramètre a la con, pour contrer leur paramètres à  la con ;)

Par exemple, l'url jpg donne :

snapshot.cgi?user=xxx&pwd=xxx&dummy=

ce qui au final, dans l'ihm fibaro de votre navigateur donnera un truc du genre :

http://xxxxxx/snapshot.cgi?user=xxxx&pwd=xxx&dummy=?ts=1429942018810

voila, plus de pb d'images !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ben de rien, c'est d'ailleurs un des bugs qui m'avait fait revenir en 3.6 la premiere fois que j'ai essayé de migrer en v4. Mais bon maintenant on va se dire (ou plutôt se convaincre) que c'est du passé ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... Je ne suis pas certain d'avoir compris la question ... En résumé, le but est d'ajouter un paramètre bidon lors de la déclaration de ta caméra.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, de mon côté je vois sur la page principale de ma hc2 que ca clignote l'image cassée, comme si elle voulait se connecter ou afficher l'image mais ne pouvait pas :(

 

----------

 

Bon ca fonctionne sous firefox, pas sous chrome, bon je reste sous firefox le temps de :)

 

Merci de l'astuce ^^

Modifié par cybersquat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...