Aller au contenu

Périphériques Virtuels Sur Le Dashboard


ctve

Recommended Posts

Bonjour à  tous,

 

Découvrant la HCL depuis maintenant une semaine, je me heurte au problème suivant :

 

J'ai créé plusieurs périphériques virtuels pour faire remonter les informations de température de mes capteurs Oregon via un Raspberry Pi tournant sous Domoticz au moyen de Fibarolink.

Ca marche parfaitement bien.

 

Le problème est que je voudrais afficher ces périphériques virtuels sur le dashboard mais rien ne semble être prévu pour cela. J'arrive bien à  afficher mes actionneurs Zwave (interrupteurs essentiellement) mais je n'ai rien trouvé pour les périphériques virtuels.

 

Quelque chose m'a échappé ou bien n'y a-t-il pas de solution ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La HCL était la version, légère de la HomeCenter 2, nous n'avons pas de LUA disponible, donc on ne peut pas facilement injecter de code pour des Virtual Device ou Scène. Le seul moyen est de faire sous traiter l'opération par un autre appareil.

Bienvenu dans le monde "lite"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jojo : Hélas, c'est bien ce que je craignais :(

 

@MasterBT : Je ne vois pas en quoi la présence de LUA pourrait résoudre mon problème. Mes données en provenance de mon Raspberry Pi sous Domoticz remontent très bien grâce à  Fibarolink. C'est seulement l'affichage sur le dashboard du virtual device qui les affiche qui me manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'ouvrir ce même sujet sur la partie du forum consacrée àla HC2, l'un d'entre vous sait-il si, avec la HC2 justement, il est possible d'afficher les périphériques virtuels sur le dashboard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...