Aller au contenu
q.philippe

Hc2 : Hs , Plus Acces !

Recommended Posts

Bonjour , grosse ou petite panique en vu ! : HC2 je ,n'ai plus accès sur safari, chrome, logo tournant : je m'explique.

 

Hier soir , rien de spéciale,  j'ai mis HC2 pas d'acces distant : non : redemarrage planter,,, les quatre points tournant en continue(page explorer). Accès iPhone impossible(mauvais paramètre) mais je reçois des notifications !

 

Je débranche la HC2, redémarre,,,les trois voyants ok, mais toujours pas acces sur exploreur, j'insiste sur iPhone, j'arrive bien que mal sur 3min d'essaie persistant, a me connecter en iPhone, mais pas reactif ou au bout de 5min, l'interrupteur Off.

le Finder voit HC2, mais mon mot de passe admin n'est pas d'acces ! 

 

 

Une suggestion svp ,,, J'attend de faire recovery sur les retour forum : J'ai le plantine interieur avec un voyant rouge qui clignote et le quatrieme voyant externe HC2 du z-wave allumer !

 

(Un noeud pas defait ? , le smoke que j'avais restore z-wave? , clef usb hs?, ram hs?

 

 

Help!

 

mon acces est tres limiter sur iPhone, mais est ce que je m'amuse a supprimer le panneau scene sur iPhone,,,, .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@q.philippe,

 

le quatrième voyant externe  correspond au réseau Z-wave

et si celui ci reste en fixe ou clignote rapidement  ,tu dois certainement avoir un module qui envoie des "ordres"

 

as tu changer ton mot de passe ou ton nom utilisateur ?( pour le finder)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec le Toolkit , il me mettait une erreur :  asynchronousRequestCallback Exception raised! Message: La connexion sous jacente a été fermée: La connexion a été interrompu inattendue,,,j'ai l'impression que le processeur tourne et tourne et n'a plus de cache Ram.

 

je vais un recovery sans reset z-wave, et suis retourner en v1.037;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

V1.037 à  V1.040 à  V4.042 pour les mise à  jour encore disponible,,,lol mais avant le V4.042 ,il installe le V3.6.

 

Il va falloir tous mes icônes à  réintégrer,,,brrrr

 

Comment brancher un ecran , sorti male de la HC2 et entree male sur ecran ? vga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Branche un ecran sur la hc2 pour voire ce que cela dit. Le 4 voyant c'est le zwave en 4.040 lorsque je redémarré la hc2 il avait une fort activité pendant 30mn et apres c'était normal mais j'avais accès a la box

Envoyé avec mon SmartPhone

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, avec mon restaure secure, je n'ai pas accès a l'arrosage, donc je pense faire une remise usine complète, et réintégrer chaque module un à  un , avant ma restaure j'avais accès !

 

et surement plus propre, et après j’arrête .

 

J'espere que le gps se remettra a fonctionner.

 

BON AU FINAL , retour d'usine,,, reintegrer chaque module un à  un ! j'ai pu recuperer le mode Arrosage , mais je n'ai plus Famille.bizarre

 

PROBLEME RESOLU POUR CE SUJET !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×