Aller au contenu

Recommended Posts

Je l’ai depuis 3 ans sans souci mais j’ai changé de crémerie entre temps.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'investir mais ça pique le prix du module :( Reste plus qu'à l'installer sur l'ECS et de faire un joli VD pour la marche forcée et l'intégrer dans le délestage. Le pied now :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'investir également dans ce module; il est énorme :o , je ne le voyais pas si gros.

Comment vous gérez votre cumulus,

1 jour sur 2?

en chauffe moins longtemps mais tous les soirs?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est énorme, la taille m'a surpris aussi. Moi il chauffe toutes les nuits de 23h30 à 6h00 car il a une batterie intégrée pour l'anode et il faut lui laisser le temps de se recharger. Après en analysant les courbes de puissance je me suis aperçu que lorsqu'il a fini sa chauffe il consomme quasi plus rien donc pas nécessaire de gérer des tranches de chauffe plus précise.

Par contre quand la maison est en mode vacance le chauffe eau est coupé.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 J'ai déjà testé et si tu le coupes un soir, il chauffe le double le lendemain. Chez moi, je suis en Tempo et quand on est en jour rouge et que le lendemain est blanc ou bleu (moins cher), je le coupe et il chauffe le double mais en tarif moins cher.

J'alimente la carte avec avec la pile tout le temps et en sortie de cette carte, la puissance passe par un gros relais Finder géré par un FGS.

gallery_43_153_77198.jpg

En dessous de la semaine, je ne pense pas très utile de le couper.

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites moi, vous avez des paramètres qui s'affichent pour ce module ? Moi j'ai rien et j'ai pas fait gaffe si j'avais quelque chose avant la dernière update.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, je viens de faire la mise à jour 4.530, je n’avais pas vérifié avant 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te rassure @BenjyNet, ça fait plusieurs années que j'ai ces modules, et ils n'ont jamais eu de paramètres, cependant tu remarqueras qu'il n'apparaissent pas dans les modules sans template, en tout cas dans les versions que j'ai, à savoir en 1.25 et 3.26.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pareil ici.

 

Il n'y a que Qubino qui à le droit au traitement de faveur de la notification non configuré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, donc c'était bien présent avant la mise à jour et effectivement il apparait bien configuré. Ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est que lors de la mise à jour en 4.530 je me suis retrouvé avec le module à ON. Je voudrais pas qu'en cas de coupure de courant ça fasse pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Lazer a dit :

Il n'y a que Qubino qui à le droit au traitement de faveur de la notification non configuré.

ah que non sans template j'ai du nodon, coolcam, une vanne motorisée, que je ne sais même plus qui l'a sortie celle là, l'energy meter d'aeon, tiens j'ai même du qubino :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf, bon bah alors ils seront pas jaloux chez Qubino alors !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme que ca remonte en V 5.30 ;)

 

 291887244_Capturedcran2019-01-0721_21_52.png.1c85b77a4ff01fbae830e80324be9e74.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais toujours pas de template outre celui par defaut ;)

 

1658011157_Capturedcran2019-01-0721_24_04.png.74e2c89fa34aeeb4e428aa305697134d.png 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@schwinny T'es certain que ce sont des plaques de cuissons et pas les platines de David Guetta ? elles sont taguées dans multimedia :) ça va groover dans la cuisine :60:

 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais moi aussi le chauffe-eau était tagué "Multimédia"... wtf ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est good ça @BenjyNet si ton chauffe eau ressemble à un caisson de basse alors tu montes un groupe avec @schwinny, promis j'achète votre cassette à sa sortie :P

Modifié par TonyC
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Module, ca fait 3 ans que je l'ai. Jamais eu de soucis. Cher mais efficace.

 

;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui a ce produit sur HC3?

J'en ai deux et tous les deux après quelques jours de fonctionnement ne remonte plus leur consommation.

Elle reste figé a la dernière valeur

Il faut que je fasse une reconfiguration douce du module pour qu'il fonctionne a nouveau

Ils sont en version 3.26

J'en ai un en 3.28 qui lui fonctionne comme il faut

Peut'on mettre a jour leur firmware?

Si oui comment?

Modifié par flacon030

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fonctionne très bien, j'en ai 2 (plaque de cuisson et pompe à chaleur)

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui depuis les dernières version stable ils fonctionnent a nouveau comme il faut sans avoir a changer la version de leur firmware

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×