Aller au contenu
Elmer

Aeon Labs Détecteur Multifonction Multisensor Z-Wave Plus (Gen5)

Recommended Posts

Bonjour,

 

je viens d’acquérir un module AEON LABS Détecteur multifonction Multisensor Z-Wave Plus (GEN5) afin de le placer dans un potager.

Effectivement il est correctement pris en charge par la box HC2. Les fonctions : Présence, température, humidité, luminosité tout est là . Malheureusement le capteur de présence ne fonctionne pas en l’état. Armement ou pas rien ne ce passe  B) .

Niveau configuration y a pas grand chose à  modifier. 

Quelqu'un a t'il une idée ?

 

AEON Labs  version 1.2

HC2 version 4.042

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde dans la doc il doit y avoir un paramètre a activer. Par contre petite question, le capteur de luminosité monte jusqu'àcombien de le lux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je ne trouve pas l’astuce :(. Dans les paramétrés qui me sont proposés par le HC2 y a rien qui me saute aux yeux !! SNIF ! Moi qui l'ai acheté pour ça et son IP42 ! c'est ballot.

Sinon il va de 0 à1000 Lux.

Il est assez réactif dans son ensemble (Humidité, température, Lux), sauf le détecteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le DSB05?

 

Si oui le paramètre 4 permet d'activer ou désactiver la détection de mouvement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Snif 1000 lux pas suffisant pour différencier une journée ensoleillée d'une journée nuageuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le DSB05?

 

Si oui le paramètre 4 permet d'activer ou désactiver la détection de mouvement.

 

Non le AEO_ZW074.

 

Dans mon HC2 y a pas de paramètre n°4 en faite y a pas de numéro dans les paramètres.

il doit y avoir, peut être, un problème avec le capteur niveau soft 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Snif 1000 lux pas suffisant pour différencier une journée ensoleillée d'une journée nuageuse...

 

 

oui c'est vrai mais bon.. Non pour moi c'est la température avant le DSB05 pouvait aller jusqu'à  -20°C et là  c'est -10°C. Faudra pas l'oublier l'hiver.... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×