Aller au contenu
Moicphil

Secure (Hortsmann) - Thermostat Mural Hrt4-Zw Srt-321

Recommended Posts

Exactement ! 

J'ai fait le deuil du template car à part le design sur l'intranet il n'apporte rien de plus

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Lazer je ne comprend pas bien justement car je viens d'acheter le module et sur le site il est marque SRT-321-5 donc je suppose que j'ai payer pour le module version 5 non ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en sais rien, mais si ça te pose un problème, tu le renvoies et comme ça tu aurais l'esprit tranquile :D (mais pas de module)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais je demande a ce qu'il me renvois un version 5 et qu'il le test avant de me l'Envoyer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et on est en 2018 et jai une version 1 payer bien chere alors que je pourraos avoir la version 5 je ne sais meme pas changer le temps de reveille rien il bloque :-/ meme apres avoir essayer de redémarrer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te rassure, la version 5 c'est pareil, très galère à configurer.

Ca m'avait pris une soirée à inclure, associer à un FGS, et intégrer dans le panneau de chauffage.

 

Evidemment je ne me souviens plus comment j'avais fait, à part relire 15 fois le manuel avant de comprendre comment faire.... ce module ne connait pas le triple clic auquel nous sommes habitués.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je comprend @Lazer mais ce qui m'ennuie ces que je n'est pas la possibilité de réduire le temps de reveille qui est de 8400 secondes :-/ jai beau changer a 900 secondes  sa reviens sans arrêt a 8400 secondes et jai pas d'autre parametre , une idée ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, fel-x a dit :

Exactement ! 

J'ai fait le deuil du template car à part le design sur l'intranet il n'apporte rien de plus

 

Normalement il y a des reglages comme sur chaque module quand tu vas dabs parametre avancer mais ici moi jai rien du tout :-/ tu sais me faire une copie d'ecran de ton srt321 sur le paramétrage avancer ? Merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui forcément sans template tu n'as pas les paramètres pré-configurés.

 

Ils sont dans la doc :

 

The unit supports 3 single byte configurations for the temperature sensor functionality of the unit in the range 1 – 3 respectively.


Configuration Parameter Number 1:
0–127 disables temperature sensor, 128-255 enables temperature sensor. Default = 0.

 

Configuration Parameter Number 2:
0-127 = Celsius, 128-255 = Fahrenheit. Default = 0.

 

Configuration Parameter Number 3:
1 – 100 = Delta T in steps of 0.1 degree. Default = 10 (1.0).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lazer a dit :

Ah oui forcément sans template tu n'as pas les paramètres pré-configurés.

 

Ils sont dans la doc :

 

The unit supports 3 single byte configurations for the temperature sensor functionality of the unit in the range 1 – 3 respectively.


Configuration Parameter Number 1:
0–127 disables temperature sensor, 128-255 enables temperature sensor. Default = 0.

 

Configuration Parameter Number 2:
0-127 = Celsius, 128-255 = Fahrenheit. Default = 0.

 

Configuration Parameter Number 3:
1 – 100 = Delta T in steps of 0.1 degree. Default = 10 (1.0).

 

Comment et ou doit je placer ces reglage ? Je suppose module puis  dans parametre avancer et en suite dans le fond jai parametre je peut en ajouter plusieurs mais je ne sais pas dans quelle case vas quoi :-/ ?

Il y a 13 heures, fel-x a dit :

Exactement ! 

J'ai fait le deuil du template car à part le design sur l'intranet il n'apporte rien de plus

 

Normalement il y a des reglages comme sur chaque module quand tu vas dabs parametre avancer mais ici moi jai rien du tout :-/ tu sais me faire une copie d'ecran de ton srt321 sur le paramétrage avancer ? Merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ce que j'ai quand je vais dans paramètre Mais je ne sais pas a quoi sert 1d 2d 4d ?

par1.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour info je suis en version 1 parce que j'ai reçu la nouvelle version du srt321 ma version ces le SRT321-5 en z-wave+ donc j'ai bien reçu la version nouvelles, part contre ces bien de la faute de fibaro pour ce qui est du template puisque ces a lui a régler le problème je propose que toute la communauté du forum envoie un mail a fibaro pour demander la même choses sa ferrais peut être bouger les choses :-) mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Petite question toute simple. J'ai acheté un transfo 3V pour alimenter en contino mon thermostat dévoreur de piles.

Je mets le + sur le + d'une pile, le - sur l'autre pile et je fais un pont entre les 2, ça marche ?

image.png.01071880e8078fb7918652165d90e93e.png

 

Je m'en fiche de souder, il n'est plus sous garantie.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Je ne mettrais pas de piles (même ancienne) si tu bascules sur alimentation, soit tu suit le système de fausses piles de @Lazer

https://www.domotique-fibaro.fr/topic/795-fabrication-de-fausses-piles/

(et pas besoin de pont entre les deux piles), soit tu soudes les + et - sur le circuit imprimé.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimée... non je ne mets pas de piles, juste je soude les 2 fils du transfo sur les 2 supports (+ d'un côté et - de l'autre) et un pont entre les 2.
C'est plus facile que de souder sur le CI

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Alors oui pour les fils mais pas besoin de pont, c'est pour relier les pôles des piles et il doit déjà être fait.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Dragoniacs a dit :

Je m'en fiche de souder, il n'est plus sous garantie.

 

Ohh pire ......tu rachètes le mien :P ..... J'deconnne 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le miens fonctionne aussi sur fausses piles en bois, cela permet au moins de faciliter le démontage, parce qu'une fois que c'est soudé, c'est un peu casse-pieds si il faut le démonter du mur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je vais le brancher sur une prise en bas du mur. Un peu moche mais dans un premier temps ça ira. Après je verrai à tirer une gaine plus propre.

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, quelle type de transpho avez vous utiliser ? Car jai un transpho 3 v 300ma mais quand he le met sur le voltmetre il affiche 5v donc je flipe un peut de le brancher dessus 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un tranfo à 2 balles ?

 

Perso j'utilise des régulateurs de tension. C'est plus précis.

On peut aussi utiliser des diodes pour abaisser la tension.

=> J'en parle sur le topic des fausses piles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison je vais vérifier la tension avant de réaliser mes branchements

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila le transpho en question. 

1522336471373758101008.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Lazer je pense que je vaus me tourner vers un régulateur de tension parceque 5v au lieu de 3 ces nul il vas griller meme si il consomme de l'énergie je pense que sa peut lui etre fatale je vais aller voir apres une alimentation reguler que je vais placer dans mon coffret et comme sa j'alimenterais ce que je veux en 3 v sans risque ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×