Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai lu le test de Pascal ce matin. Ca me donne tres envie. et tres facilement integrable à  la HC2 avec le retour d'etat de l'alarme possible si j'ai bien compris. Et mixte filaire et sans fil, petit plus je trouve. E t à  un tarif tres abordable je trouve

Très interesse aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je tenterais bien une barriere infrarouge, mais je n'arrive pas a savoir si c'est possible ;-)

une idee ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais sans doute la prendre début de l'été, j'ai posé plusieurs questions dans les commentaires d'ailleurs.

Je l'ai trouvé moins chère (Beaucoup) sous un autre nom, mais bon, ensuite c'est plus galère niveau garantie et mise àjour, voir impossible. Donc je vais partir sur celle làje pense. La barrière infra rouge est compatible, voir sur le site d'Atlantic's. D'ailleurs la marque de barrière infra qu'ils utilisent est top !

Et pourquoi je veux partir sur celle là, c'est la compatibilité HC2 bi sens (Remonté de la mise en route et activation depuis la HC2), mais en plus les modules sont 100% compatibles avec ma Zibase, donc top top !

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais aller voir sur le site d'Atlantic's pour la barriere ;-)

 

ah oui la compatibilite dans les 2 sens a l'air vraiment bien et la possibiite de choisir module sans fils ou avec ;-) je dis OUI ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à  tous,

 

J'ai une question sur cette fameuse alarme Ateos. 

 

- Ayant des capteurs d'ouverture Zwave, est ce possible de coupler ses capteurs avec l'alarme, j'entend pas là  que si l'Ateos est en mode Armée et qu'un capteur zwave passe en alerte, est ce que le retour peut se faire sur l'Ateos afin de déclencher la sirène Filaire ?

 

Merci d'avance 

Ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dis oui, lorsque tu mets ton alarme, tu armes tes modules zwave, et lorsqu'il y a intrusion, tu fais sonner la sirene. Enin je pense que oui hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais aussi mais je préfère faire tourner plusieurs cerveaux ;) le résultat est meilleur que seulement le miens ;) LOL Merci Pepite;) 

 

Alors par contre je ne penses pas qu'on puisse avoir un retour sur la HC2 d'un module Atlantics? sauf par une zibase? vous confirmez? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut messieurs,

 

Avez-vous vu ca : le top du top ;-) ca ne fait qu'attiser mon envie ;-)

 

http://www.domotique-info.fr/2015/05/tuto-ateos-fibaro-hc2/

 

 

Sinon, pour les module atlantic's je ne sais pas Rocketlud ;-), ca m'interesse aussi, j'aimerais mettre une barriere Infrarouge et ce serait bien d'avoir la remontee ;-)

Sinon Fibaro Universel peut-etre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut messieurs, La question du soir !!

 

Est-ce qu'avec le module universel, en plus de la remontee de l'etat armé/desarme, on aurait l'etat en cas d'intrusion ?

 

Je dirais non moi, mais dans ce cas comment avoir cette remontee ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mémoire si, on peut récupérer ça aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en voila une bonne nouvelle ;-)

 

@uncleseb : alors alors tu l'as ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en voila une bonne nouvelle ;-)

 

@uncleseb : alors alors tu l'as ?

Je l'ai mais pas eu le temps de la raccorder au HC2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah dommage ;-) mais satisfait tout de même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention la cam que j'ai reçu ne semble fonctionner uniquement connecté au cloud donc impossible de la connecter àson propre système. Si quelqu'un a une astuce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Freetom,

 

es tu sur d'etre dans le bon sujet ? ;-) Si oui, je n'ai pas compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis sur le bon sujet. Ils offrent une cam IP avec ce pack alarme :

 

http://www.cfpsecurite.com/alarme-maison-sans-fil-gsm-atlantics-ateos-kit-max.html

 

Le problème c'est qu'elle ne marche que connecté au cloud du constructeur donc useless. Si quelqu'un a une astuce pour la faire marcher directement connectée à  un système en local ça m'intéresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir àtous

Je relance le sujet de l'alarme Atlantic's Ateos.

Quelqu'un a t-il un retour d'expérience et un avis SVP (facilité install, pilotage, fiabilité)

Je suis intéressé par cet achat avec détection extérieure Optex

Merci àvous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quelqu'un a-t-il resussi a cacher le transfo ? je voudrais mettre la centrale entre 1,20 et 1,50, quid de l'alim dans ce cas ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×