Aller au contenu

Nouveau Sur Le Forum


Messages recommandés

Passionné à  la base d'informatique en tant qu'autodidacte et de home cinéma, j'ai découvert la domotique il y à  5 ans avec les modules chacon et dio.

Ces modules ayant un bon rapport qualité prix mais le problème c'est qu'il n'y a pas de retour d'état.

En cherchant une alternative j'ai découvert le monde de Fibaro et j'ai craqué il y a 2 ans pour une HC2.

D'une manière générale je suis satisfait de cette box malgré quelques problèmes concernant certaines MAJ, actuellement je suis à  la version 4.042 et jusque là , pas de problèmes.

J'ai même pu utiliser les récepteurs chacon et dio grace au couple RasberryPI et RFXCom et en bidouillant un peu, j'ai pu intégrer une sorte de retour d'état sur mon HC2.

Etant passionné de home cinéma, j'ai du intégrer (en partie) les commandes de la HC2 dans IRule (il reste les boutons à  glissière pour les variateurs d'éclairage, d'ailleurs si quelqu'un à  trouvé une solution je suis preneur).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bienvenue sur le forum. ;)

Vous pouvez si vous souhaitez épingler votre position sur la carte des membres :

> Carte des membres


Quelques liens utiles :

> La Home Center pour les nuls !

> Index des tutos du forum

> Envie de décrire et partager votre installation ou projet ? c'est ici

> Jeux concours - Membre du mois

Pour les demandes d'aide, merci de poster dans les catégories "Support".

Bonne lecture sur Domotique-Fibaro.fr :)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...