Aller au contenu

Recommended Posts

Bonne nouvelle pour les utilisateurs d'impérihome...

La bêta en cours permet de choisir ses propres icônes pour les dynamiques . Testé et approuvé.

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi passé sous imperihome pro ce WE depuis que madame a souhaité une tablette murale :D

Belle appli ! beau boulot !

Par contre, je n'ai pas le plugin HC2 de ma tv samsung. Une idée ? J'ai bien le VD de la télécommande Freebox ... mais comme le son est en CEC ... pas WAF :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Juste pour prévenir que depuis le passage de ma HC2 en version 4.090 mes scénarios ne s'affichent plus dans l'interface d'impérihome, contrairement à  ceux de mon autre box HCLite sur laquelle je n'ai pas fait la mise à  jour.

 

Pour ceux que ça dérangerait, mieux vaut avoir l'info avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Bonsoir,

Je viens de m'apercevoir que tous les widgets de ma HC2 sur Impérihome ne s'affichaient plus, pas de problème pour l'éco-device et l'IPX, je me demande si ce n'est pas la v4.130 car ça fonctionnait avec un utilisateur autre qu'admin (avec adresse mail).

Ça fonctionne toujours chez vous?

J'ai aussi le widget de la caméra Hikvision qui ne marche pas mais c'est depuis qu'elle est installée que je n'arrive à rien.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà longtemps que je n'avais pas mis les mains dans le cambouis. Il est vrai que ma petite installation tourne comme une horloge et que mes besoins restent simples.

J'ai décidé de faire joujou avec Imperihome sur ipad.

Je me demande si le développement continue car les choses que l'on trouve sur le net datent un peu.

Quoi qu'il en soit, j'ai réalisé les pages suivantes.

Globalement ça marche pas mal, mais ça demande à s'étoffer un peu. (par exemple, jouer sur la taille des caractères)

Je cherche toujours désespérément à inclure la météo d'une façon simple, sans passer par des serveurs web, des trucs et des machins.

Ce que j'apprécie est qu'un même device peut apparaitre dans différentes pages, ce qui n'est pas possible sous Fibaro.

Bon, je continue de jouer !!! 

 

 

IMG_0436.PNG

IMG_0437.PNG

IMG_0438.PNG

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un tour sur le site de Evertygo. Le dernier message du blog date du 2 mars 2016.

Il semble bien que le produit soit mort.

Quelqu'un a des infos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a encore des mises à jour sur le store pourtant.

Sous Android du moins, mais c'est bien connu, Apple n'est pas fait pour faire de la domotique (hors Homekit jusqu'à présent tout fermé avec très peu de produits compatibles, bon il parait que ça va évoluer).
Et ceci n'est pas un troll, j'en suis à ma 4ème année de domotique, et c'est toujours sur Android qu'on trouve les solutions à nos problèmes. Alors qu'iOS ne fait qu'apporter des problèmes.... :rolleyes:

 

La dernière stable date du 15 avril 2017, et j'ai eu une mise à jour beta il y a peu de temps.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.imperihome.lite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lazer de ta réponse.

Je sais ce qu'il me reste à faire.

Acheter une tablette sous Android.

En plus mon Ipad2 se fait vieux !!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis la dernière mise à jour de Imperihome pour Ipad, ils ont rajouté des décimales à la pluviométrie depuis Netatmo.

Avant il n'y avait pas de décimale, mais en mm c'était bien suffisant à mon humble avis.

Maintenant il y a DEUX décimales soit le centième de mm. :15:

J'ai l'impression de retourner à l'école d'ing et les sempiternelles discussions sur les chiffres significatif. :2:

 

La bonne nouvelle c'est qu'il y a des mises à jour.:60:

 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que Imperihome c'est maintenant 5€ par mois.

Mais pourquoi ? Y'a jamais de mises à jour ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour que les développeurs puissent manger ...... cela parait surprenant mais ils ne se nourrissent pas de code :2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A propos, comment se porte ZiBlue ? (qui a fait l’acquisition de l’application ImperiHome)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un début de réponse est dans le post de @Berale24 ils cherchent des rentrées récurrentes ;) après est ce pour combler une hémorragie ou juste pouvoir continuer la r&d on ne le saura pas tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c’est vraiment payant au moins, moi je supprime l’app hors de question que je paye 5€ par mois pour ça 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y avait eu une news par l'un de nos blogueurs favoris.

 

Pour ceux qui avait déjà payé Imperihome Pro sur le market, ont automatiquement accès à la version complète sans payer les 5€ par mois. Plutôt correct comme politique commerciale :)

 

Pour les autres, en effet, pas le choix faut payer, ce qui limite fortement l'intérêt de l'application.... parce qu'en mode gratuit, elle est vraiment trop limitée du coup. En tout cas, cette tarification ne va pas favoriser son adoption par les particuliers, ça c'est clair :/

 

De toute façon Evertygo (avant le rachat par Ziblue) n'a jamais gagné d'argent avec les particuliers, ils vivaient surtout grâce à l'intégration OEM de leur application. L'exemple que je connais en France est Ubiwizz, mais il doit y en avoir d'autres à l'étranger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est déjà en action l’abonnement par mois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@domoOui c'est déjà en action mais comme le dit @Lazerplus haut, si tu as acheté la version auparavant alors tu n'auras pas besoin de payer les 5€/mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Imperihome me paraissait intéressant dans sa version "payable une fois à vie" pour me permettre de composer un tableau de bord à ma sauce (WAF oblige :P ) des infos issues de ma HCL.

Mais autant le prix excessif de presque 5€/mois que le modèle qui dépend de son accès internet pour fonctionner, non merci !

Quelle est l'alternative à Imperihome pour se composer un (joli, si possible !) tableau de bord personnalisé ?

Le but étant d'éviter celui de Fibaro qui est vraiment à ch...

 

Par ailleurs, j'ai lu sur Abavala "Au lancement cet abonnement sera de 1,99€/mois jusqu’au 31 mars 2018. ". Comment faut-il comprendre cette phrase ?

- si on s'abonne maintenant et on ne paye "que" 1,99€/moi jusqu'au 31 mars 2018, puis l'abonnement passe à 4,99€/mois ?

OU

- si on s'abonne avant le 31 mars 2018, on paye l'abonnement 1,99€/mois jusqu'à ... (??)  ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la mise à jour sur mon Ipad et on ne m'a pas demandé ma carte bleue. :)

D'un autre côté les nouveautés c'est juste sur Androïd pour le moment.

Alors quid de la prochaine mise à jour pour IOS ???

 

@fredfit : je suis comme toi, cette phrase sur le mois de mars n'est vraiment pas claire. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à une simulation de passage à la version Pro, la pop-up Google Play indique:

- 30 jours d'essai gratuit

- puis 3 mois à 1,99€/mois

- et enfin 4,99€/mois ensuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Situation intéressante : la version Pro a été supprimée du Play Store. 

 

Sur ma tablette, j'ai la version Pro et Standard, lors de la mise à jour, rien ne m'a été demandé et je bénéficie donc de toutes les options.

Sur mon téléphone, je n'avais plus Impérihome, je l'ai donc réinstallé mais comme la version Pro à disparu, je ne peux donc pas l'installer et il me demande donc de payer l'abonnement.

 

J'ai écrit au support.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, ils ont activé manuellement ma licence dans l'heure.

 

Un support qui a bien fait son job.

 

:16:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je viens de changer de tablette et j’arrive pas à installé ImperiHome premium sur cette dernière j’ai essayé de contacter le support mais l’adresse est invalide qui a des nouvelles de cette application merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×