Aller au contenu
Acetray

Alarme Visonic Powermax Pro + Hc2

Recommended Posts

je l'ai acheté il y a 2jrs et des reception de la reponse de visonic, soit 24h apres l'achat, j'ai demandé remboursement.

ils disent "trop tard c'est passé en compta, c'est débité, vous possedez le plugin open source ......

franchement c'est nul, commercialement 0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui

Je viens de voir les clauses de leur contrat et c est mort des le telechargement.

Voici un extrait des clauses :

Le client prend acte que le délai de rétractation de 7 jours sur les pratiques du marché et la protection du consommateur ne peut pas s’appliquer, dès lors que le client a téléchargé le produit numérique considéré comme un produit dématérialisé, ce qui équivaut àune livraison définitive du produit. Le téléchargement implique la fin du droit de rétractation et correspond également au descellement : article L121-19 (réforme appliquée àpartir du 31 décembre 2009)

Avec une possibilité de remboursement qui est des plus floue

3.4 Conditions spéciales de remboursement.

À partir du moment où Jeedom Market a transmis au client les liens de téléchargement des produits achetés, le client ne bénéficie plus d’aucune possibilité d’annuler sa commande et le prix de son achat sera automatiquement débité.

Concernant le remboursement, tout produit une fois téléchargé ne peut être remboursé qu'il soit en version "beta" ou "stable". Toutefois Jeedom se laisse le droit au cas par cas d'accepter un éventuel remboursement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour résumer... tout achat chez eux n est pas remboursable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les comprends aussi (ils doivent vivre en partie de cela) mais commercialement parlant c est pas top... même si le module acheté indiqué clairement que cela ne fonctionne pas pour le powerlink 3...

Je ne sais pas si ce principe d achat non remboursable dès le telechargement est généralisé chez d autres fabrocante domotiques... c est peut être le cas et il ne faut pas leur jeter la pierre si tel est le cas.... Mais encore une fois... cela ne pousse pas un nouveau client àpersévérer dans leur solution avec ce "non geste commercial"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en effet et j'ai essayé de faire valoir le dernier point "toutefois......."

mais rien

negatif

il est clair que ce n'est pas Apple

vive la france

montebourg a de boulot 😜

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jusqu'a il y a 3 jrs maintenant, il n'etait pas stipulé "incompatible powerlink3"

l'auteur, steph37, a decouvert en mm tps que moi

lui mm est desolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en effet et j'ai essayé de faire valoir le dernier point "toutefois......."

mais rien

negatif

il est clair que ce n'est pas Apple

vive la france

montebourg a de boulot

Tu as déjàessayé de te faire rembourser une application sur un iBidule de chez Apple ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt imagic

oui, et je te confirme que cela etait reglé tres rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petit déterrage de post. Cela faut du bien et fait revivre d anciennes discussions.

J ai une Hc2 et une alarme Visonic.

 

Je désire simplement obtenir l état de l alarme afin de pouvoir lancer des scènes une fois sur alarme activée ou désactivée.

J avais pensé utiliser un fgbs222 et le connecter sur le pgm+ et le pgm -.

 

J avais l impression que c était possible de récupérer ainsi l état d armement mais apparemment pgm+ renvoie du 12v donc pas possible sans passer par un autre module. M à t on dit. Est ce exact?

 

Je pensais suite à ce poste qu il suffisait de brancher le fgbs222 sur l alim pour le rouge et le bleu et aussi 2 fils sur pgm+ et pgm- 

 

Je veux pouvoir récupérer l état à tout moment l'as au moment où il y a intrusion.

 

Une idée?

 

Merci

 

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai une alarme en 3g pas de powerlink.

De la discussion ici je comprends que cela devait obligatoirement passer par le powerlink 2 en IP et un jeedom et le plug in.

Avec le powerlink3 c est deja cuit.

 

Donc, je crains que y a pas moyen dans mon cas. Ou je me trompe et j espère me tromper :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×