Aller au contenu

Recommended Posts

Cool si le template est là.

C était pas mentionné dans le bugtracker.

Chez moi la sirène marche depuis le début quel que soit la version du firmware. Comme je suppose que tu as tout essayé (inclusion exclusion... )-> problème matériel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement le template est la, mais pas correct

 

ca me donne

[15:00:10] ID 193: No report was received for parameter 37. The device might not have this parameter.
[15:00:13] ID 193: No report was received for parameter 37. The device might not have this parameter.
[15:00:16] ID 193: No report was received for parameter 37. The device might not have this parameter.
[15:00:19] ID 193: No report was received for parameter 80. The device might not have this parameter.
[15:00:22] ID 193: No report was received for parameter 80. The device might not have this parameter.
[15:00:25] ID 193: No report was received for parameter 80. The device might not have this parameter.
[15:00:29] ID 193: No report was received for parameter 200. The device might not have this parameter.
[15:00:32] ID 193: No report was received for parameter 200. The device might not have this parameter.
[15:00:35] ID 193: No report was received for parameter 200. The device might not have this parameter.
[15:00:38] ID 193: No report was received for parameter 252. The device might not have this parameter.
[15:00:41] ID 193: No report was received for parameter 252. The device might not have this parameter.
[15:00:44] ID 193: No report was received for parameter 252. The device might not have this parameter.
[15:00:47] ID 193: No report was received for parameter 255. The device might not have this parameter.
[15:00:50] ID 193: No report was received for parameter 255. The device might not have this parameter.
[15:00:53] ID 193: No report was received for parameter 255. The device might not have this parameter.

donc il arrive pas a adresser les valeurs...

et ma sirene ne sonne plus maintenant;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sakkho désolé pour la sirène. j'ai mis le lien avec ma déclaration de bugtracker juste au dessus de ton message ou je décrits l'erreur que tu rencontrez... ç'est balo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah.... je viens de voir que tu as fait +1 😠

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me suis inclus dans le bugTracker.

 

Pour moi, j'ai le On/Off fonctionnel et je l'active via une scène LUA lors du déclenchement de l'alarme.

 

Je suis en 4.042

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui ça c'est la bonne question ! Ca sonne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ZW080 "Siren Gen5" : Sirène sur secteur avec batterie de secours - Aeotec by Aeon Labs

aeotec-zw080-sirene-sur-secteur-avec-bat

 

Cette nouvelle sirène AEOTEC ZW080 (Aeon LABS) est un véritable petit bijou associant design, compacité et technologies de dernière génération.

Très simple d'installation, elle se connecte sur une prise de courant et est protégée par une batterie de secours en cas de coupure.

  • Puissance sonore de 105dB à  1m.
  • Choix possible parmi 5 sonorités par paramètre Z-Wave.
  • Alarme visuelle à  l'aide de diodes blanches haute puissance.
  • Nouvelle version "Gen 5" ZWave+ (totalement compatible Z-Wave).
    • Cryptage AES 128 bits pour plus de sécurité*.
    • Meilleure distance de communication.
    • Fonction trame d'exploration "explorer frame" (facilite l'optimisation du réseau)*.
    • etc.
  • Fonction répéteur (routeur) permettant d'étendre la distance d'émission du réseau Z-Wave (encore plus efficace avec les autres modules Z-Wave Plus).
  • Distance théorique de communication (sans obstacle) avec des modules Z-Wave Plus: 50m max. sans obstacles ou 30m max. avec des modules Z-Wave.

 

* Ces fonctionnalités nécessitent une prise en charge par la box domotique ou le logiciel domotique (+ dongle Z-Wave) utilisé.

 

 

Manuel Sirène AEOTEC Gen5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non compatible en V4.042 (elle est bien inlcuse mais impossible de la faire sonner)

Il y a un bug dans le template qu ils ont voulu rajouter.

Avant cette version c était ok.

bug remonté àFibaro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que la sirène fonctionne maintenant en 4.047 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste de tester en v4.047, et pour moi oui elle fonctionne comme en v3 : c'est à  dire un simple switch dans l'interface, qui active/désactive immédiatement la sirène.

 

Précisions : j'ai inclus cette sirène en v3, et je n'ai jamais fait de soft-reconfigure sur le module. Je ne sais pas quel serait le résultat d'un soft-reconfigure ou d'une réinclusion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Probablement ça marcherait pas

Tu as les paramètres pour changer la sonnerie etc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non justement je n'ai pas de template, puisque je n'ai pas fait de soft-reconfigure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la même question que sakkho. si ça fonctionne en v4.47 je migre sinon je ne bouge plus :-) quelqu'un a l'information

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter cette très belle sirène mais qui ne fonctionne pas chez moi. Je suis en V4.048

L'inclusion se passe très bien. Le module apparait en tant que switch ON/OFF, mais aucun son.

Quand je change le module d'état, j'ai bien le retour "transfert OK".

 

Je ne peut même pas tester si ma sirène fonctionne, ni écouter les différentes sonnerie.

Par contre j'ai bien les paramètres de choix des sonneries.

 

J'éspère que le problème va vite être résolu.

Faut-il faire une nouvelle réclamation auprès de Fibaro ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux.

Je suis dans la même situation.

Avant la 4.042 (sans template) ça marchait bien.

Depuis pas de son.

On patiente ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un signe de fibaro qui indique la prise en compte du sujet..... peut être une prochaine résolution. ..... pffffff il me fatigue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la réponse de la part de Fibaro :

 

 

Dear Sir,

Thank you for template. Now our software team can implement it to Home Center software. Thank you once again.
It should be available in one of next updates.

I am looking forward to hearing from you.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'ils seront rapide et que la modification sera effective àla prochaine mise àjour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi en 4.48 la sirène apparait en switch on/off elle sonne bien mais pas de template j'espère qu'il vont l'incorporait dans la prochaine mise a jour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le blog de domadoo il ont fait un post présentant cette sirène avec la Home center.. Pour moi en 4.049 cela ne fonctionne toujours pas, elle ne sonne pas du tout..

 

Et vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi elle fonctionne toujours aussi bien, mais je l'ai inclus en v3 et migré ensuite, donc c'est différent d'une nouvelle inclusion direct en v4.049

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi elle ne fonctionne pas non plus. Je ne sais même pas le son qu'elle a !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×