Aller au contenu

Alimentation Module (Fgs-211) Pour Son Inclusion


fel-x

Recommended Posts

Bonjour à  tous,

 

je me demandais s'il existe une façon d'alimenter temporairement et facilement un module (dans mon cas le FGS-211 relay switch) pour l'inclure.

 

sa place finale sera 1 étage plus bas que ma HCL et pour l'inclure je préfère bien entendu le faire à  petite distance de la HCL. 

Alors en supposant que je ne souhaite pas ouvrir une prise ou démonter un interrupteur, y a-t-il une manière simple d'alimenter un module temporairement ?

 

Merc de vos avis :)

 

Félix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la solution la plus simple c'est celle de jojo je fais souvent cela d'ailleurs pour inclure mais module prêt de la box ou lorsque je refais ma config un câble réseau de 20m et je me promène dans la maison j'ai la chance d'avoir au moins une rj45 par pièce même le grenier et le vide sanitaire sont équipés de rj45 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour me ballader avec ma box, je la connecte en CPL, ce qui donne le même résultat que mprinfo, même si tu n'as pas équipé toute ta maison de RJ45

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est juste que déplacer la HCL vers la pièce du module avec un CPL c'était la bonne idée. Ca passe :-)

merci à  tous

 

Felix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...