Aller au contenu

Recommended Posts

Mise à  jour 2.5 pour ios

 

 

 

 

Dear users,

We have just released version 2.5 of Fibaro for iPhone application.

 

Changelog 2.4.1 -> 2.5:

- Notification center - enables convenient browsing and grouping of app messages - available in HC2 ver. 4.045
- When adding new camera, the list is now sorted
- Date format changed to system format.

 

Popup notification feature is supported by Home Center 2 from version 4.042 however it also requires support from mobile applications to work properly. Due to specific process of releasing mobile applications' updates, especially for iOS app, implementation of this feature has been released gradually and pop-up notifications can be available on some of the previous versions of mobile apps.
Official support for this functionality on all platforms will be available from following versions of Fibaro software:
- HC2: 4.045,
- iPhone: 2.5,
- iPad: 1.50,
- Fibaro for Android phones: 1.6.0,
- Fibaro for Tablet: 1.3.0.

 

To get more information about Popup service, please go to https://developer.fibaro.com/ and click on Popup service on the left hand side menu.

 

This update should be available to download for App Store in next few hours.

 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que chez vous aussi cela vous a créer un nouvel accès smartphone dans la page accès ? maintenant j'ai 4 iphones et 2 ipad....

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise a jour débile, toujours pas de maintien de la fonction GPS, pourtant c'est pas faute de leurs dire sur le bug tracker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Sakkhho

 

Oui, j'ai trois fois mon iphone……………...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, quand j'appuie sur l'enveloppe de notification tous mes volets s'ouvrent ou se ferment selon leur état c'est normal?!!!! Et comment faire pour faire disparaître les notifications?!!!

Édit: un reboot de la box a corrigé le problème vu que cela fait disparaître les notifications.... Tout de même étrange ce bug! Par contre je me vois pas redémarrer la box àchaque fois pour les faire disparaître...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est problématique aussi, c'est que les icônes sur le iphone ne représentent pas forcément la réalité

de l'état des modules, ouvert avec icône fermé et inversement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être, mais je ne l'ai pas contrôlé, c'est lié àla liaison GSM ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais poser la question sur la plateforme des autres OS de portables, Androïd...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec la version 2.5 les icones importés, notamment du forum, n'apparaissent plus sur l'iphone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part, je n'ai pas de soucis avec cette version (mais je n'utilise pas la fonction GPS).

 

par contre, effectivement, depuis le début de ma box, mon Iphone y est 4 fois, 3 celui  pour mon épouse, et une trinballé pour mes deux IPAD.

j'en avais plus pour mon iphone et j'avais tous supprimé et c'est là  que j'ai eu des problèmes avec les push, donc, j'y touche plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aucun soucis avec cette version, ni push, ni autre.

Desolé pour les autres :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La version  2.5.1 arrivent bientôt pour corriger le problème de GPS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais de ce pas bruler un cierge pour qu'elle arrive vite... Surtout que cela fonctionne enfin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×