Aller au contenu
Moicphil

Fortrezz - Ssa3 - Sirène Extérieure Sans Fil Ou Filaire

Recommended Posts

FORTREZZ SSA3 - Sirène extérieure Z-Wave sans fil ou filaire

 

sirene-domotique-zwave-fortrezz-ssa3-iex

 

  • Sirène d'intérieur/extérieur sans fil Z-Wave
  • Utilisation en extérieur sous abri
  • Utilisation possible comme sirène filairestandard
  • Volume sonore 105dB à  1 mètre
  • Alarme visuelle par flash clignotant
  • Contact anti-sabotage
  • Alimentation filaire 16V fournie
  • Pile de sauvegarde 9V en cas de coupure de courant
  • 3 modes possibles : sirène seule, voyant seul ou sirène et voyant
  • Répéteur de signal pour augmenter la portée du réseau Z-Wave
  • Installation facile

 

 
Intégrée dans un système domotique ou de sécurité, la sirène SSA-03 fournie des alertes sonores et visuelles pour vous avertir d'un danger. La sirène SSA-03 est à  la fois une sirène d'alarme sans fil et filaire. Elle peut fonctionner avec n'importe quel déclencheur filaire traditionnel à  partir d'une centrale de sécurité, ou comme un périphérique d'alarme sans fil Z-Wave. La sirène SSA-03 peut être utilisée comme sirène filaire, ou sirène sans fil, ou les deux en même temps.
 
Lorsqu'une alarme est détectée, la sirène SSA-03 émet une sirène bruyante de plus de 105dB à  1m et fait clignoter une lumière stroboscopique. Vous pourrez par exemple coupler cette sirène avec votre système domotique pour signaler une intrusion, une détection d'anomalie (détecteur de fumée, fuite...).
 
3 modes différents sont disponibles : Sirène seule, Flash stroboscopique seul, Sirène et Flash stroboscopiques.
 
 
Elle est reconnue comme un variateur de lumière, il suffit via une scène de lui demander les niveau de variation suivant :
0% --> Eteinte
1 à  33% --> Flash seul
34% à  66% --> Sirène seule
67% à  100% --> Flash + Sirène
 
 
Bien qu'elle soit prévue pour une utilisation extérieure, la sirène ne doit pas être exposée aux intempéries directement. Il est recommandé de l'installer sous un abri.
De plus, cette sirène étend la portée des autres dispositifs Z-Wave dans le réseau maillé en agissant comme un répéteur de signal.
 
 
CARACTERISTIQUES TECHNIQUES :
 
Type de module : Récepteur Z-Wave
Ce module nécessite un contrôleur Z-Wave pour fonctionner (box domotique, dongle USB Z-Wave + logiciel, etc.). 
Alimentation :
Adaptateur 16V/300mA fourni ou via la centrale de sécurité
Pile 9V de secours
Fréquence : 868,42 Mhz
Portée : jusqu'à  30 m en champ libre (peut varier suivant de nombreux facteurs, voir cet article pour estimer les distances réelles d'émission)
Intensité sonore : 120dB à  10 cm; 105dB à  1m
Dimensions : 200mm x 10mm x 60mm (L x l x P)
Contact anti-sabotage : inclus
Poids : 500g
Température d'utilisation : -10°C à  +70°C
Norme : ETSI EN 300 328 V1.7.1 (2006-10)
 
Notice : 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai la meme

 mais chez moi elle est sans templates .

que dois je faire ?

 

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour àtous,

Je souhaite réaliser une association directe entre l'un de mes FGMS et ma sirène Fortrezz.

Le but est qu'elle se mette àsonner même si la box est en panne, mais uniquement si le FGMS voit un mouvement et qu'il est armé.

Je n'ai jamais fait d'associations directes. Pouvez-vous m'aiguiller ?

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La notion d'armement est propre àla HC2, pas au module. Donc ce que tu veux faire n'est pas possible (c'est àdire si la HC2 est en panne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, car làsi tu les associes, cela sonnera tout le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

je n'ai toujour pas de template avec cette sirene

que dois je faire ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

je n'ai toujour pas de template avec cette sirene

que dois je faire ?

merci

Bonjour

J'avais le même problème de template. Suite àune mise àjour ratée, j'ai du réinstaller entièrement ma HCL en refaisant toutes les inclusions depuis zéro. L'inclusion de la sirène s'est bien passée, je n'ai plus cette notification de template absente. Par contre, je ne vois pas ce que ça change !

Envoyé de mon iPod touch en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×