Aller au contenu
Moicphil

Greenwave - Prise On/off - Mesure De Consommation

Recommended Posts

Prise ON/OFF Z-Wave avec mesure de consommation PowerNode NS210F

 

prise-onoff-z-wave-avec-mesure-de-consom

 

 

  • Commandes toutes sortes d'équipements en allumage et extinction.
  • Mesure la consommation.
  • Bouton pour commande locale.
  • Prises "type F" ("Schuko"), compatibles avec la plupart des appareils* : le cordon doit être de type E (français) + F (allemand) combinés (voir nos explications dans les caractéristiques détaillées, contactez nous en cas de doute).
  • Excellente distance de portée !

 

 

Pas de remontée de la mesure de consommation sur HC2 en  V3. Ok en V4.

 

 

 

CARACTERISTIQUES Z-WAVE
 
Protocole sans-fil Z-Wave à  868Mhz.
Distance d'émission / réception Zwave : 30m en intérieur (peut varier suivant de nombreux facteurs, voir cet article pour estimer les distances réelles d'émission)
Classes Z-Wave gérées :
Binary Switch
Power Meter
Multichannel
Firmware Metadata
 
CARACTERISTIQUES ELECTRIQUE
 
Puissance maximale : 10A à  240V 50Hz (2400W) pour des charges résistives (réduire de 60 à  70% env. pour les autres types de charges).
Précision de la mesure de consommation : +/- 0,1W
Consommation en veille : 0,4W
Protection contre les sur-intensités : intégrée (fusible de 10A).
 
 
CARACTERISTIQUES ENVIRONNEMENTALES
 
Certifications : CE, TàœV GS.
Températures de fonctionnement : 0°C à  +25°C 
Températures de stockage : -20°C à  +60°C 
Humidité de fonctionnement : 5% à  90% sans condensation 
Classe IP : IP20 
*Suivant l'appareil à  connecter sur la prise, il est possible que la fiche soit compatible E et F. Si votre fiche est uniquement E, un adaptateur Type F vers Type E peut être nécessaire. 
 
compatibilite-prises-schuko-type-E.jpg
 
 
Notice : 
  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien à  signaler sur cette prise ?

 

J'ai besoin d"un ce genre de module, la prise est dans un placard donc je me fou un peu de la taille. Faut juste que ça fonctionne bien :-)

et comme elle coute 2 fois moins cher q'un Wallplug ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'en ai pas mais je me suis renseigné, d’après un de nos revendeurs que je crois complément car très compétant,  elle à  la même fonctionnement que sa grande sÅ“ur et son seul défaut, c'est de passer en "ON" après une coupure de courant. (comme sa grande sÅ“ur).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  Bonjour,

 

J'aurai une question sur les parametres de ces prises.

Pour ma part j'ai la GreenWave PowerNode NS210F - Prise ON/OFF (Protocol Version: 3.41, Application Version: 4.27)

Sur la HC2 (en v4.080) j'ai seulement les parametres 1 et 2 qui remontent, vous aussi ?

D'après ce que je vois sur un autre forum (anglais) : https://www.domoticz.com/forum/viewtopic.php?t=9372

Il y aurait d'autres parametres :

- parameter 0: Power change required to send a notification, in % from 1 to 100, default 10
- parameter 1: Keep alive time, in minutes from 1 to 255, default 2
- parameter 2: Color wheel selection, read only

- parameter 3: State after power loss, 0 = all off, 1 = remember last state, 2 = all on, default 2
- parameter 4: Led for network error, 0 = disable, 1 = enable, default 0

Documentation : https://drive.google.com/file/d/0B3Rg4T9PEzq0Y1hlVkc1WHBqMHRNNmVIeTFmQ016YW8xSjAw/view?pref=2&pli=1

 

D'après "domotique-store" sur la page : https://www.domotique-store.fr/domotique/usages/mesure-de-consommation-energetique-domotique/prises-domotique-mesure-consommation-energie/416-greenwave-powernode-ns210f-prise-onoff-z-wave-avec-mesure-de-consommation.html#disqus

Dans le commentaire du technicien, il y aurai bien un parametre 4 configurable (sur Jeedom).

 

Auriez vous une idée comment tous les récupérer sur la HC2 ?

 

Bien cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé comment faire pour ne plus avoir les LEDs qui clignotent et la reprise après coupure en l'état :

il faut décocher " Utiliser le modèle de paramètre" dans l'onglet "Avancé" du module.

Puis rajouter des paramètres (en bas de page) : 

Celui qui correspond aux LEDs

nombre : 4

type de donnée : 1d

valeur souhaitée : 0

Celui qui correspond à  la reprise en l'état :

nombre : 3

type de donnée : 1d

valeur souhaitée : 1

 

Pour les autres la documentation est là  (page 9): https://drive.google.com/file/d/0B3Rg4T9PEzq0Y1hlVkc1WHBqMHRNNmVIeTFmQ016YW8xSjAw/view?pref=2&pli=1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×