Aller au contenu
mprinfo

V4.052 Beta - 16/07/2015

Recommended Posts

A priori les templates des qubino fp ne sont pas sur cette version...

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info.

 

J'en viens à  me demander s'ils y seront un jour ....

C'est d'autant plus dommage que sur certains points les modules Qubino sont plus intéressants que le modules Fibaro (remontée de consommation, capteur de température, etc...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça le problème.... Clairement Fibatro n'est pas fair-play avec les concurrents directs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Il ne faudrait pas qu'ils en abusent car les clients pourraient se lasser et passer à  la concurrence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En France il y a 2 concurrents sérieux (eedomus et Jeedom) mais àl'international pas encore. Donc ça n'a pas l'air de les inquiéter plus que ça pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rencontre un problème avec mes caméras Foscam sur cette version, voir peut-être une version précédente: je n'arrive plus à  piloter ma caméra (haut, bas, droite, ni gauche).

Ma config n'a pas changé, et une caméra avec le même firmware, même modèle tout fonctionne. Les 3 autres impossibles.

 

J'ai essayé de supprimer puis rajouter une des caméras qui ne fonctionnent plus (uniquement depuis la HC2, via Synology Surveillance Station c'est bon, depuis mon navigateur en lançant directement la commande sur l'API de la Foscam aussi). J'ai aussi essayé de passer ma caméra en modèle Générique et saisi les commandes http de pilotage de la Foscam directement à  la main sur la HC2: même résultat, rien n'y fait.

J'ai vérifié j'ai le même comportement sur un browser que sur l'application mobile, par-contre les flux vidéo fonctionnent nickel.

 

Est-ce que quelqu'un rencontre un problème identique sur la version bêta ou si c'est pas lié au firmware, any idea welcome. Je sèche depuis 2 jours là .

 

Merci

@+

 

Raz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les Foscam, je crois qu'il faut rajouter un paramètre àla fin de l'URL.... La solution a été donnée par Moicphil sur le forum, mais je ne l'ai pas sous la main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai du faire un upgrade de firmware, même avec les requêtes officielles ça marchait plus. C'est bon maintenant, si jamais Foscam FI8910W et j'avais déjàles bons paramètres en place mais pas le bon firmware àvoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu dois rajouter ceci àla fin des url

&dummy=
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×