Aller au contenu
hyperion

Présentation Et Problème

Recommended Posts

Bonjour à  tous je m'appel Fred j'ai 48 ans (et oui) je suis artisan et j'habite le Nord

 

Mon petit problème

Je commande a domotiser ma maison avec un système Raspberry 2 B et je rencontre déjà  pas mal de problème avec des volets Bubendorff avec des fins de course électronique. Mes volets ont 10 ans. j'ai bien vu que plusieurs sujets traités de ce problème. J'ai commandé un FRGM-222 qui traite aussi bien les butées mécaniques et électroniques.

 

J'ai réalisé un câblage rapide en suivant scrupuleusement le schéma, mais quand je donne une impulsion (Phase sur S1 ou S2 le volet descend bien mais il n'est pas coupé électriquement on n'attend le moteur qui force. Pour pouvoir l'arrêter il faut remettre une petit impulsion sur S1 ou S2

 

Les volets sont commandé sur trois fils (Monté/descente et commun) avec une commande CFI 1.0 

Volet de type bloc classic

 

Désolé si je ne me suis pas présenter ou si je ne suis pas au bon endroit

par contre je n'ai pas le droit de voir certaines photos sur votre site (pas les droits)

 

Merci d'avance

 

Frédérick

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, bienvenue sur le forum.

 

Maintenant que tu as créé ton premier sujet, tu devrais avoir accés à  la totalité du forum.

 

Je te conseil de créer un nouveau sujet dans "support ouvrants" concernant tes pb avec "Bubendorf", le post sera plus visible par d'autres membres qu'ici  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×