Aller au contenu
couillerot

Aeotec Zw096 - Smart Switch 6

Recommended Posts

j'ai vraiment beaucoup de mal à  savoir le laps de temps pour la remontée. J'ai bien une remontee, mais au bout de combien de temps ;-)

 

vais devoir lancer une machine et rester a cote pour voir ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 à‡a à  l'air d'être la galère ces nouveaux modules (avec le dimmer Qubino rail DIN).

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clairement Did, oui. Pour le moment les modules Fibaro n'ont juste rien de comparable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

C'est quoi le status des derniers tests ?

J'avoue avoir un peu laissé tombé ces derniers jours.... est-ce que Nico ou Pepite vous avez réussi àavoir une remonté d'information fiable ? Ou c'est un cas désespéré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sorry, je viens de revenir, pour le moment j'ai pas tout, j'ai le voltage qui remonte en temps réel, le reste cela ne veut pas. Pour moi, selon la table, on est censé mettre à15 un des 3 groupes (8+4+2+1), mais cela ne marche pas pour les 3 autres mesures... J'essayerai peut être ce week-end, làj'ai mon alarme qui arrive, donc je prépare tout (Je suis parti pour l'ATEOS d'origine, la MEIAN, et avec un paquet de capteur pour presque rien, si tout marche, j'aurai fait une excellente afaire, et le tout 100% compatible avec la HC2 grâce àma Zibase en parallèle ! Je crois les doigts).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, qqun a trouvé comment utiliser ces paramètres... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PAs pour moi, je n'ai rien de mieux..je les ais mis derriere une lampe, aucun souci avec le ON/OFF ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est il fonctionne !!

Après échange avec Domotique store, pour lui il fonctionnait désormais. Moi, rien à  faire. Du coup j'ai désinclu et réinclu ce soir en 4.080 et... Tout fonctionne !!

Donc les paramétrages :

-Par défaut il y a le 85 en 1d à  5

-Il faut bien rajouté comme je mettais plus haut le 101 en 4d à  15

 

Et du coup tout remonte en instantanné, nickel. Ce week-end du coup il va migrer dans ma baie à  la place d'un WP.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suppose que Fibaro a implémenté un polling automatique du module ?

 

Tant pis pour moi, ce module est retourné chez Amazon. Je vais rester fidèle aux modules Fibaro, pour moi ça reste la référence.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux j'acquisser  :) Reste que Fibaro s'endort un peu sur ses lauriers niveau modules. Je voyais plus de nouveauté ou d'update de l’existant pour cette année mais pour le moment ça a l'air calme (c'est pas le swipe ou le button qui me font b****er) :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah il y a eu le FGS212, le 222, je viens de voir que le FGMS est également dispo en V2 avec du Zwave+, donc je pense que toute la gamme sera renouvelée bientôt.

Moi je l'ai gardé celui là, du coup comme dit je vais le mettre avant mon onduleur, le voltage/ampérage ça fait geek pour la baie :) :)

Mais sinon clairement, comme je disais en début de topic, vive les modules Fibaro !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EXCELLENT Nico,

 

Alors le 85 oui, pas le choix lol

Mais pour le 101 à  15 en 4d ok

 

Et les autres ? As tu modifié les 81, 82 ?

 

Je teste des ce soir ;-)

 

Voltage/amperage, je vais mettre derriere un swicth pe lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai viré tout le reste qui n'apportait rien de plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'oubliais, Well done @nico

 

Tout fonctionne en instantané, voltage, ampérage et consommation.

 

je n'ai pas eu besoin d'exclure/réinclure de mon côté !!  Bon finalement, pour le tarif, c'est pas si mal, mais manque un peu de paramètres, et vogue la galere pour comprendre.

 

Et un petit peu plus imposante que le WP, en revanche, l'usb..dont je ne me sers pas du tout lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais prendre l'usb pour alimenter un ventilo dans la baie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ma part avec cette prise, commandée par une Jeedom, elle ne répond pas toujours du premier coup.

Est-ce le cas pour vous ?

 

Par ailleurs, il est indiqué que la mise à  jour du firmware se fait sans fil. Savez-vous comment ? Et s'il y a eu une MAJ depuis sa sortie ?

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut oublier cette prise quelque temps car AEO ne veut plus la vendre tant que le prochain firmware ne sera pas au point.

Il y a déjà3 ou 4 contrôleurs qui ont du mal avec (voir support AEOTEC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×