hardrock17500 0 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2015 "Chez-moi impossible de faire une sauvegarde ça marche pas" pour moi aussi plus possible d'en faire je sent que entre fibaro et moi c'est le début de la fin (trop de bug ,firmware jamais abouti et toujours trés long a venir) enfin bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couillerot 749 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2015 je ne sais pas si vous avez remarqué mais il n'y a plus le bouton "forcer la MAJ"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domo 47 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 Par miracle mes anciennes sauvegardes sont revenues et j'ai pu faire une nouvelle sauvegarde tout et redevenu normal ouf je suis soulagée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did 1 722 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 Patience est de mise avec Fibaro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico 2 148 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 Patience est de mise avec Did... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardrock17500 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 et bien comme par magie tout est redevenu normal j'ai toute la liste de mes sauvegardes et je peu en faire a nouveau parcontre pour ma part j'ai toujours le bouton " forcer la MAJ " je n'y comprend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milkshake 6 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 Backup OK chez moi mais effectivement, plus de bouton "Forcer la MAJ"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanou 62 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 Idem chez moi. Retour de mes backup mais plus de bouton "forcer maj"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilmums 3 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2015 Pareil après la mise àjour, mes backup mas plus de "forcer maj" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamberts 3 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2015 J'ai voulu faire cette mise à jour,mode panique... J'ai un chenillard sur ma hcl et ne sais comment m'en sortir... heeeeelp me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamberts 3 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2015 bon j'ai tout débrancher il semble que ce soit rentre dans l'ordre... j'ai la der version et peux encore forcer la mise a jour... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamberts 3 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2015 Petite coupure de courant et je vous le mets dans le mille... chenillard qui tourne en boucle ! Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo 2 608 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2015 j'ai investi dans ceci à78€, pour protéger mon investissement : http://www.amazon.fr/gp/product/B001795I0A?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o02_s00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adeniau 3 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2015 voulant passer en V4, j'ai tenté de faire cette mise àjour (3.593=>3.601) mais impossible ... j'ai tenté 3 fois et systématiquement la meme chose se passe : apres quelques minutes ma HCL passe en chenillard et peu importe le temps que j'attend (max. une nuit), elle reste coincée làdessus. obliger de rebooter et pas de maj effectuée. help !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick 74 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2015 passage obligé par la V3.601 je pense !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adeniau 3 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2015 oui c'est bien mon problème ! ma HCL veut pas !!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick 74 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2015 ah ça c'est moche. quand tu vas dans les paramètres puis mise à jour il ne te propose pas de passer en v3.601 ? même en cliquant sur forcer la Mise à jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did 1 722 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2015 Il faut envoyer un mail au support Fibaro. http://support@fibaro.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamberts 3 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2015 et si c'est comme moi tu auras cette réponse Hello, In order to solved your issue you need to perform a recovery. 1) Turn off the device by disconecting power supply 2) When turned off, turn it on again with recovery button “+†pressed (next to power) 3) When LED are flashing from left to right, please release recovery button “+†Then it should be visible in LAN network. There you choose recovery option. Your password and login will be reset to admin,admin after that. If after recovery diodes still flashing outside and to inside without end, unfortunately you should send your Home Center to warranty. Best regards Bref moi je ne pouvais plus avoir une coupure de courant sans serrer les miches et me demander si cela allait repartir Sans parler de la reconfig, du coup elle est repartie chez eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did 1 722 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2015 C'est plus prudent de la brancher derrière un onduleur en attendant (pour cette HCL), un éventuel module batterie prévu lors de sa sortie mais dont on a toujours aucune nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adeniau 3 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2015 ah ça c'est moche. quand tu vas dans les paramètres puis mise à jour il ne te propose pas de passer en v3.601 ? même en cliquant sur forcer la Mise à jour ? si si, elle me propose bien la maj mais impossible de l'appliquer et si c'est comme moi tu auras cette réponse Hello, In order to solved your issue you need to perform a recovery. 1) Turn off the device by disconecting power supply 2) When turned off, turn it on again with recovery button “+†pressed (next to power) 3) When LED are flashing from left to right, please release recovery button “+†Then it should be visible in LAN network. There you choose recovery option. Your password and login will be reset to admin,admin after that. If after recovery diodes still flashing outside and to inside without end, unfortunately you should send your Home Center to warranty. Best regards Bref moi je ne pouvais plus avoir une coupure de courant sans serrer les miches et me demander si cela allait repartir Sans parler de la reconfig, du coup elle est repartie chez eux ! ça fait un reset complet de la HCL ? :-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamberts 3 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2015 oui je l'ai fait 3 fois... Du coup elle est repartie en usine, j'espère qu'ils m'en livreront une nouvelle avec la v4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adeniau 3 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2015 après envoi d'un mail au support j'ai reçu la meme réponse que toi. j'ai plus qu'à croiser les doigts pour que ça fonctionne ! (enfin après avoir fait des screenshots de ma config...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamberts 3 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2015 Voilàje viens de recevoir une nouvelle HCL en version 4.054 Reste plus qu'àcroiser les doigt et tout réinstaller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adeniau 3 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2015 quasi 1 mois de délai entre le moment ou tu l'as envoyé et ou tu l'as récupérée ? j'ai pas encore eu le temps de mettre le nez dans la mienne mais là j'ai tres tres peur vu leurs délais.... T_T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites