Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Cela fait plusieurs semaines que j'ai décidé de me lancer dans la domotique. Mon côté Geek a fortement motivé cela.

Il a d'abord fallu choisir une box. Pas simple quand on débarque. J'ai retenu la meilleure... Fibaro. Bien sûr, certains éléments m'ont fait hésiter : quid de Zwave Plus ? Que penser d'une box élue la meilleure en 2012 alors que le domaine est en pleine évolution ? A 599€ on n'a pas envie de voir débarquer un HC3 une semaine après son achat.

Maintenant la HC Lite débarque, amputée de certaines informations qui la rende difficile àcomparer avec sa grande soeur...

Je n'ai pas encore franchi le pas mais je suis dans les startings blocks...

Sinon, outre les ouvertures, éclairages... (sujets bien encadrés), je pense électrifier mes volets roulants actuellement mécaniques, gérer mon Netatmo et mon équipement Sonos...

C'est un peu dans cette optique que je suis venu chercher de l'aidesur votre forum avant d'atteindre suffisament de maturité dans le sujet pour àmon tour apporter mon aide.

Xavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as frappé àla bonne porte pour trouver de l'aide. Bienvenu àtoi sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux mon avis, la HC2lite n'est qu'une extension de fonctionnalité de la HC2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×