Aller au contenu
pdasilva

Imperihome 2.6 : Support De La Fibaro Hc2/hcl

Recommended Posts

Peut-être l’une des version d’ImperiHome les plus attendues ! En effet, la version 2.6 publiée il y a quelques heures est compatible avec le système domotique Fibaro HC2.

Cependant, pour intégrer correctement la HC2 dans ImperiHome, nous devions attendre que l’API officielle soit disponible ce qui arriva en Janvier 2015 avec la publication du firmware V4.

Il nous a ensuite suffit de planifier le travail and nous sommes fiers, aujourd’hui, de vous offrir cette intégration !

Comme vous avez pu le comprendre, vous devez installer le firmware V4 si vous souhaitez utiliser ImperiHome.
De plus, Fibaro ne met à  disposition cette API que pour un usage local, ce qui implique que vous ne pourrez pas contrôler votre système depuis le cloud. En revanche, vous pouvez toujours définir une adresse DNS dynamique su votre routeur afin d’utiliser ImperiHome à  l’extérieur de votre réseau local.

Et la HC Lite ?
Au moment où j’écris cet article, le firmware V4 n’est pas encore disponible pour la HC Lite. Dès que ce sera le cas, et sous réserve que l’API soit identique, ca marchera tout seul !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai la version 2.6.1. B325, et je ne peux pas voir l'historique des données ("Erreur pendant le chargement des données")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jojo, sur quel type de capture ? Pour la température cela fonctionne même sur une semaine chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

su un dashboard, pour une sonde Dallas connectée àun FGBS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'utilise imperihome sur ma zibase depuis plusieurs mois, et je suis tres content de sont arrivé sur la HC2.

 

 

Par contre j'ai des devices qui ne remonte pas, par exemple les contacte de secu de l'universal sensor impossible.

pareille pour le HEM impossible de voir une conso global du coup...

 

Quelqu'un a le meme bug?

 

Merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 J'ai moi aussi mes modules non Fibaro (HEM3, DBS05 et Qubino fil pilote) qui n'apparaissent pas dans la liste des devices de la HC2... peut-être parce qu'ils ne sont pas encore reconnus totalement sur la HC2. Je ne vois pas non plus les deux contacts de mes FGBS alors que les sondes de température branchées dessus remontent bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×