Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Vous pouvez désormais utiliser Tapatalk pour consulter le forum Domotique-fibaro.fr

Merci

;-)

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle !

Je vais le re-installer sur mon androphone :)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce vous avez connaissance d’une application mobile pour iPhone équivalente à Tapatalk pour interagir sur notre forum ?

Idem pour le forum officiel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un docker Android ? :)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un équivalent sur Android ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n’ai jamais utilisé tapatajenesaispasquoi mais par curiosité quel est l’avantage comparé à répondre directement depuis le navigateur du téléphone ?…

J’ai toujours utilisé le navigateur de mon iPhone et ça fonctionne très bien il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye tu te feras ta propre opinion


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais alors pourquoi tu ne veut plus utiliser Tapatalk ?

Ta dernière remarque laisse penser que tu l'apprécies, donc pourquoi vouloir une autre appli ?

 

Perso je l'ai utilisé au début, c'était vraiment pas mal comme appli.

Puis c'est devenu une usine à gaz, ne servant pas uniquement à aller sur les forums, mais plutôt à lire une tonne de contenu sponsorisé dont je n'ai rien à faire, l'application est devenue lourde, trop de clics pour arriver sur le topic voulu (l'inverse de l'effet recherché justement...), des notifications en pagaille, etc.

Au final, ça fait maintenant pas mal d'années que je suis revenu au bon vieux navigateur du téléphone, exactement comme @Fredmas le fait. Un raccourci, simple, rapide, efficace.

Ou bien depuis Gmail, lorsque je reçois une notif par email, je clic, ça ouvre le navigateur directement sur le message concerné.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai un problème d’affichage sur certains posts. Lorsqu’il y a du code intégré dans les messages.

Perso avec la version Pro pas de pub et de notifications intempestives

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui je me souviens, les codes LUA n'ont jamais été lisibles sur Tapatalk.

 

Pas de pub non plus, c'est l'avantage d'Android, facile à rooter.

C'est le contenu sponsorisé de Tapatalk qui est insupportable, il te pousse à aller vers des forums ou autres articles dont tu n'as rien à faire, alors que tout ce que veux faire, c'est aller sur ton forum favori et rien d'autre. Et ça c'est apparu en cours de route, au début dans Tapatalk il n'y avait pas tout ça.

Bref peut être que ça ne te dérange pas, mais moi ça m'a saoulé.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 04/12/2021 à 20:42, MAM78 a dit :

Essaye tu te feras ta propre opinion emoji2957.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

Merci mais non merci. Je demandais juste pour comprendre s'il y avait des avantages. ;)

 

Lazer a répondu, je continue donc d'utiliser le navigateur du tel qui va très bien, aussi bien que sur mon ordi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×