Aller au contenu
kiwi

Commander L'hc2 (Et Hcl) Via Homekit Et Siri

Recommended Posts

Non l’association ne fonctionne pas toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci. J'avais eu un messager de @ilcato qui laissait entendre que cela fonctionnait.

 

Je vais donc arrêter de chercher à fonctionner cette app. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, jerome_clamart a dit :

@MAM78

 

Je ne le trouve meme pas dans mon app store ... (étrange)

Je pense qu'Apple a du retirer l'app puisque probablement elle n'est pas en 64 bit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l’ai sur mon iPhone X.

Et elle fonctionne bien.

Impossible de mettre la main dessus dans l’app store.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci@MAM78. Je ne le vois pas non plus sur l’appstore.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, nasp a dit :

Non l’association ne fonctionne pas toujours.

Tu fais donc l'association avec les pièces manuellement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui une fois le homebridge ajouté dans home je modifie les pièces pour chaque objet. Ce n’est nécessaire que la première fois qu’un objet est découvert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon problème c'est que je n'ai pas mis dans les noms de mes accessoires le nom des pièces. Ce qui rend difficile l'identification de chacun d'eux :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

je suis repasé sur le volume1, passé mon SYNO sur 1 seul cable ethernet et mis une config de base (uniquement HC2)et ... rien :(:(:(

Dans les logs il me monte les éléments que j'ai autorisé au travers du compte utilisé, ensuite lorsque j'allume ou éteint,  il reçoit l'information mais c'est la connexion avec iPhone. Là je suis avec Bonjour coupé mais en le remettant en fonction, je ne le sens pas mieux.

 

Une petite idée ? je ne comprends pas ce qui ne va pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n’ai pas mis le nom des pièces dans celui des accessoires mais j’ai fait en sorte de ne pas avoir de doublons sauf pour la température. Après il faut comparer ce que fournit la box Fibaro et home pour faire la bonne association dans les pièces pour les doublons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@MAM78

 

il y a 4 minutes, MAM78 a dit :

Mon problème c'est que je n'ai pas mis dans les noms de mes accessoires le nom des pièces. Ce qui rend difficile l'identification de chacun d'eux :(

 

Ajoute une seule pièce lumière sera la lumière de ta piece, le volet celui de ta piece ... Ensuite tu ajoutes une seconde pièce à ton compte HC2 , etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai du mieux, en mettant un .ENV avec mon DS_HOSTNAME = monDSHOSTNME, j'ai plus d'etteru avec .ENV not found par contre j'ai une erreur qui ne me plait as du tout

Le local 0.0.0.0 est très moche, je vais me tourner vers Marco Raddatz pour voir avec lui car nous n'allons sans doute pas régler par nous meme.

 

 

 

Capture d’écran 2018-02-07 à 21.23.06.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, jerome_clamart a dit :

@MAM78

 

 

Ajoute une seule pièce lumière sera la lumière de ta piece, le volet celui de ta piece ... Ensuite tu ajoutes une seconde pièce à ton compte HC2 , etc ...

 

Merci pour la suggestion, c'est exactement ce que j'avais indiqué ici :

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, est-ce que tu supprimes bien les dossiers accessoires et persiste dans le répertoire Docker/Homebridge

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lors de la création du conteneur as tu défini le mapping du port 5353 en plus du port 51826 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nasp

Avec le lancement de

 

docker run -d --name HomeBridge --restart=always --net=host -p 51826:51826 -v /volume1/docker/homebridge:/root/.homebridge marcoraddatz/homebridge:latest

 

le 51826 est pris en compte mais pas le 5353, je ne sais pas comment faire autrement et je ne peux pas le modifier ensuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut rajouter -p 5353:5353 dans la ligne de commande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nasp

 

Je viens de rajouter :

Il y a 19 heures, nasp a dit :

-p 5353:5353

le problème c'est que cela se traduit par TCP 5353 or Bonjour est UDP 5353 donc cela ne convient pas tout a fait et je ne sais pas comment le changer, les ports sont verrouillés.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi c’est ce que j’ai fait et je n’ai pas de soucis même avec le bonjour actif sur DSM.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que c'est le container MarcoRaddatz qui me pose problème, que ce soit le module HC2, MELCLOUD ou autre, aucun ne fonctionne mais tous mes remontent l'état de mes équipements.

Vous utilisez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’utilise le même container que toi. C’est surprenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais de l’agrégat simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×