Aller au contenu
kiwi

Commander L'hc2 (Et Hcl) Via Homekit Et Siri

Recommended Posts

J’ai fait cela. J’ai plusieurs echo dot à la maison et ça marche relativement bien.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Suite à une mise à jour de Homebridge en V1.0.4 et le plugin Fibaro HC2 en 2.3.3 adieu la gestion des stores BSO (inclinaison des lames) dans home app via les modules FGR223.

 

Réinit homebridge depuis le menu sur l'interface web ko

Réinit complète de l'image docker (suppr et réinstallation)

 

J'ai même fais un conteneur avec une version antérieur d'homebridge 0.4.53 et du plugin Fibaro 2.3.1 = même issue. 

Es ce qu'il y a des gens pour qui l'inclinaison fonctionne toujours? (je sais nous ne sommes pas beaucoup mais bon)

Si oui vous pouvez indiquer la Version Mode.js, d'Homebridge, des plugins homebridge iu et Fibaro. 

 

 

Il est embêté, c'est embêtant...  

En vous remerciant par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etrange que ton container avec les anciennes versions ne fonctionne plus. Tuas coupé ton nouveau container (change le mot de passe pour qu'in n'intervienne plus) et redémarre tout.

Il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne plus.

 

Moi j'ai perdu weather plus et ma conf ne redémarrait pas correctement, après nettoyage de la conf cela fonctionne de nouveau

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a un Fibaro 2.3.3 qui vient de sortir egalement

 

Modifié par jerome_clamart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, jerome_clamart a dit :

il y a un Fibaro 2.3.3 qui vient de sortir egalement

 

Oui j'échange par mail avec le dev du plugin pour essayer de trouver une solution. il est très réactif c'est appréciable. 

 

J'ai redémarrer via homebridge, via docker même issue

J'ai tout dégagé retirer le pont dans l'app home

J'ai tout remis en dernière version et en version précédente de la même manière.

 

Heureusement que cela va vite à créer. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, jerome_clamart a dit :

Et cela fonctionne avec la nouvelle version ?

Malheureusement non donc je cherche des personnes ayant pas fait de mise à jour, pour essayer de lui récupérer des logs. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé je suis à jour et je n'ai pas de souci mais je n'ai pas de FGR223, mes FGR222 fonctionnent bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça peut t’apporter de l’eau à ton moulin, mais moi j’ai des stores classiques avec FGR222 et ce sont des degrés qui apparaissent et non pas des pourcentages depuis la mise à jour....

 

 

image.thumb.png.7123280bc41a884a5101e2b2db648370.png

Modifié par cromoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une mise à jour du plugins hc2 dispo depuis aujourd’hui qui devrait régler le défaut.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis en contact avec le dev depuis samedi (merci GitHub, pourtant pas dev) 

Avec des échanges par mail, l'accès à mon NAS il a pu regarder le problème. Cela refonctionne j'ai juste du dans mon cas suppr le dossier "accessoires" 

 

Oui idem cela affiche des degrés maintenant ce qui plus juste.

 

Donc hésitez pas si vous remarquez des soucis vous pouvez les remonter via GitHub via des "issues" le mec est très réactif.

 

Cela fonctionne donc pour les FGR222 et FGR223 et aussi le Walli FGWREU-111.

blinds.png

IMG_8631.PNG

fibaro.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai eu un soucis qui bloquait le démarrage du plugins d’Alexa via homebridge après la mise à jour 1.0.4 aussi. J’ai soumis un bug report via github et j’ai eu le correctif dans l’heure.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Dites moi, j’aimerai additionner d’autre plugin sur mon homebridge.

j’ai télécharger, mon seul hic et l’association sur le fichier CONFIG.json.

les points, les virgules, 

 

j’ai bien le site de contrôle de json.

 

si quelqu’un pouvait me mettre un exemple.

 

la je mets, homebridge, Philips Hue, Philips box sync, et j’ai mis enphaseEnvoy.

 

thank.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

J’essaie de mettre en place homebridge pour mon HC3 sur mon QNAP

La partie installation de hombridge sur QNAP est OK, mais je n'arrive pas a configurer le fichier "config.json"

J'ai mis cela dans mon fichier

{
  "bridge": {
    "name": "Homebridge",
    "username": "CC:22:3D:E3:CE:30",
    "port": 51826,
    "pin": "123-45-678"
  },
  "description": "This file configures support for Nest, TP-Link Devices and HarmonyHub Remote.",
  "platforms": [

 {
            "platform": "fibaro-hc3",
            "name": "FibaroHC",
            "host": "PUT IP ADDRESS OF YOUR HOME CENTER HERE. IF URL IS PRESENT THIS PARAMETER IS IGNORED",
            "url": "192.168.1.46",
            "username": "xxx", (mon user)
            "password": "xxx", (mon password)
            "pollerperiod": "2",
            "switchglobalvariables": "PUT A COMMA SEPARATED LIST OF HOME CENTER GLOBAL VARIABLES ACTING LIKE A BISTABLE SWITCH",
            "dimmerglobalvariables": "PUT A COMMA SEPARATED LIST OF HOME CENTER GLOBAL VARIABLES ACTING LIKE A DIMMER",
            "securitysystem": "PUT enabled OR disabled IN ORDER TO MANAGE THE AVAILABILITY OF THE SECURITY SYSTEM",
            "addRoomNameToDeviceName" : "PUT enabled OR disabled IN ORDER TO ADD THE ROOM NAME TO DEVIVE NAME. DEFAULT disabled"
        }


  ],
  "accessories": [
  
  ]
}                                    

j'ai comme erreur dans hombridge

 

 Error: The requested platform 'fibaro-hc3' was not registered by any plugin.                                                                                                                                           
    at PluginManager.getPluginForPlatform (/usr/local/lib/node_modules/homebridge/src/pluginManager.ts:224:15)                                                                                                                                
    at /usr/local/lib/node_modules/homebridge/src/server.ts:387:37                                                                                                                                                                            
    at Array.forEach (<anonymous>)                                                                                                                                                                                                            
    at Server.loadPlatforms (/usr/local/lib/node_modules/homebridge/src/server.ts:374:27)                                                                                                                                                     
    at Server.start (/usr/local/lib/node_modules/homebridge/src/server.ts:153:29)                                                                                                                                                             
    at cli (/usr/local/lib/node_modules/homebridge/src/cli.ts:80:10)                                                                                                                                                                          
    at Object.<anonymous> (/usr/local/lib/node_modules/homebridge/bin/homebridge:17:22)                                                                                                                                                       
    at Module._compile (internal/modules/cjs/loader.js:999:30)                                                                                                                                                                                
    at Object.Module._extensions..js (internal/modules/cjs/loader.js:1027:10)                                                                                                                                                                 
    at Module.load (internal/modules/cjs/loader.js:863:32)                                                                                                                                                                                    
    at Function.Module._load (internal/modules/cjs/loader.js:708:14)                                                                                                                                                                          
    at Function.executeUserEntryPoint [as runMain] (internal/modules/run_main.js:60:12)                                                                                                                                                       
    at internal/main/run_main_module.js:17:47                                                   

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As-tu installé le plugin homebridge pour les Fibaro home center?

Si ce n’est pas fait il faut faire cela sous le user sous lequel s’exécute ton homebrige.

Cmd: npm install -g homebridge-fibaro-home-center

Ce plugin supporte hc2, hcl , hc3 et hcl3lite.

La valeur du champ platform doit être « FibaroHC ».


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai installer le NPM depuis le liens suivant

https://www.npmjs.com/package/homebridge-fibaro-hc3

 

avec cette commande dans le terminal et j'ai bien eu une validation que le paquet était OK

npm install -g homebridge-fibaro-hc3

 

en ayant changer La valeur du champ platform avec « FibaroHC ».

J'ai cela dans la console hombridge

 

[5/9/2021, 7:36:42 PM] There was a problem reading your config.json file.                                                                                                                                                                     
[5/9/2021, 7:36:42 PM] Please try pasting your config.json file here to validate it: http://jsonlint.com                                                                                                                                      
[5/9/2021, 7:36:42 PM]                                                                                                                                                                                                                        
SyntaxError: Unexpected token } in JSON at position 443                                                                                                                                                                                       
    at JSON.parse (<anonymous>)                                                                                                                                                                                                               
    at Function._loadConfig (/usr/local/lib/node_modules/homebridge/src/server.ts:218:21)                                                                                                                                                     
    at new Server (/usr/local/lib/node_modules/homebridge/src/server.ts:120:44)                                                                                                                                                               
    at cli (/usr/local/lib/node_modules/homebridge/src/cli.ts:54:18)                                                                                                                                                                          
    at Object.<anonymous> (/usr/local/lib/node_modules/homebridge/bin/homebridge:17:22)                                                                                                                                                       
    at Module._compile (internal/modules/cjs/loader.js:999:30)                                                                                                                                                                                
    at Object.Module._extensions..js (internal/modules/cjs/loader.js:1027:10)                                                                                                                                                                 
    at Module.load (internal/modules/cjs/loader.js:863:32)                                                                                                                                                                                    
    at Function.Module._load (internal/modules/cjs/loader.js:708:14)                                                                                                                                                                          
    at Function.executeUserEntryPoint [as runMain] (internal/modules/run_main.js:60:12)     

 

Modifié par flacon030

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plugin a changé de nom récemment.

Il faut être sûr que le paramètre platform soit correct. J’ai un doute sur la valeur que tu as mise.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

J'ai réinstaller hombridge et il fonctionne

J'ai ce message dans le terminal avec un QRcode

 

/root/.homebridge/.env not found.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             
Default env variables will be used.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           
/root/.homebridge/package.json not found.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     
/root/.homebridge/install.sh not found.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       
[5/11/2021, 5:59:12 PM] config.json (/root/.homebridge/config.json) not found.                                                                                                                                                                                                                                                                                                
[5/11/2021, 5:59:12 PM] No plugins found. See the README for information on installing plugins.                                                                                                                                                                                                                                                                               
Setup Payload:                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                
X-HM://0023ISYWY0BHL                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                          
Scan this code with your HomeKit app on your iOS device to pair with Homebridge:                                                                                                                                                                                                                                                                                              
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     Or enter this code with your HomeKit app on your iOS device to pair with Homebridge:                                                                                                                                                                                                                                                                                          
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              
    ┌────────────┐                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            
    │ 031-45-154 │                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            
    └────────────┘                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            
                                                                                                  

Ensuite j'ai essayer avec ta ligne de code ci dessus dans le terminal de hombridge "npm install -g homebridge-fibaro-home-center

Il, s'installe comme il faut

et quant je met mon confg.json

j'ai cette erreur

/root/.homebridge/.env not found.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             
Default env variables will be used.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           
/root/.homebridge/package.json not found.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     
/root/.homebridge/install.sh not found.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       
[5/11/2021, 6:01:08 PM] There was a problem reading your config.json file.                                                                                                                                                                                                                                                                                                    
[5/11/2021, 6:01:08 PM] Please try pasting your config.json file here to validate it: http://jsonlint.com                                                                                                                                                                                                                                                                     
[5/11/2021, 6:01:08 PM]                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       
SyntaxError: Unexpected token } in JSON at position 443                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       
    at JSON.parse (<anonymous>)                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               
    at Function._loadConfig (/usr/local/lib/node_modules/homebridge/src/server.ts:218:21)                                                                                                                                                                                                                                                                                     
    at new Server (/usr/local/lib/node_modules/homebridge/src/server.ts:120:44)                                                                                                                                                                                                                                                                                               
    at cli (/usr/local/lib/node_modules/homebridge/src/cli.ts:54:18)                                                                                                                                                                                                                                                                                                          
    at Object.<anonymous> (/usr/local/lib/node_modules/homebridge/bin/homebridge:17:22)                                                                                                                                                                                                                                                                                       
    at Module._compile (internal/modules/cjs/loader.js:999:30)                                                                                                                                                                                                                                                                                                                
    at Object.Module._extensions..js (internal/modules/cjs/loader.js:1027:10)                                                                                                                                                                                                                                                                                                 
    at Module.load (internal/modules/cjs/loader.js:863:32)                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    
    at Function.Module._load (internal/modules/cjs/loader.js:708:14)                                                                                                                                                                                                                                                                                                          
    at Function.executeUserEntryPoint [as runMain] (internal/modules/run_main.js:60:12)              

mon json est le suivant:

{
  "bridge": {
    "name": "Homebridge",
    "username": "CC:22:3D:E3:CE:30",
    "port": 51826,
    "pin": "123-45-678"
  },
  "description": "This file configures support for Nest, TP-Link Devices and HarmonyHub Remote.",
  "platforms": [

 {
            "platform": "FibaroHC",
            "name": "fibaro-hc3",
            "url": "192.168.1.46",
            "username": "xxx", (mon user)
            "password": "xxx", (mon password)


        }


  ],
  "accessories": [
  
  ]
}

Il faut mettre quoi dans le fichier install.sh?

Ce fichier est obligatoire?

Modifié par flacon030

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une virgule en trop dur la ligne du password.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci on avance

a présent j'ai ce message

                                                                                                                                                                                                                                                                                                               
/root/.homebridge/.env not found.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             
Default env variables will be used.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           
/root/.homebridge/package.json not found.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     
/root/.homebridge/install.sh not found.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       
[5/11/2021, 6:51:05 PM] Loaded config.json with 0 accessories and 1 platforms.                                                                                                                                                                                                                                                                                                
[5/11/2021, 6:51:05 PM] ---                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   
[5/11/2021, 6:51:06 PM] The plugin "homebridge-fibaro-home-center" requires a Homebridge version of >=1.3.0 which does not satisfy the current Homebridge version of 1.1.7. You may need to update this plugin (or Homebridge) to a newer version. You may face unexpected issues or stability problems running this plugin.                                                  
[5/11/2021, 6:51:06 PM] Loaded plugin: homebridge-fibaro-home-center@1.2.1                                                                                                                                                                                                                                                                                                    
[5/11/2021, 6:51:06 PM] Registering platform 'homebridge-fibaro-home-center.FibaroHC'                                                                                                                                                                                                                                                                                         
[5/11/2021, 6:51:06 PM] ---                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   
[5/11/2021, 6:51:06 PM] Loading 1 platforms...                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                
[5/11/2021, 6:51:06 PM] [fibaro-hc3] Initializing homebridge-fibaro-home-center.FibaroHC platform...                                                                                                                                                                                                                                                                          
[5/11/2021, 6:51:06 PM] [fibaro-hc3] Cannot find ca.cer in:  /root/.homebridge                                                                                                                                                                                                                                                                                                
[5/11/2021, 6:51:06 PM] [fibaro-hc3] Put a valid ca.cer file in config.json folder.                                                                                                                                                                                                                                                                                           
[5/11/2021, 6:51:06 PM] [fibaro-hc3] Cannot connect to Fibaro Home Center. Check credentials, url/host or ca.cer file                                                                                                                                                                                                                                                         
Setup Payload:                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                
X-HM://0023OA632MNI1                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                          
Scan this code with your HomeKit app on your iOS device to pair with Homebridge:                         

il semble que hombridge cherche un fichier "ca.cer" ?

Je me trompe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La version de homebridge est trop ancienne. Il veut une version 1.3.0 minimum.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'avance encore un peut

Je viens de mettre la version 1.1.14 de ce liens https://www.npmjs.com/package/homebridge-fibaro-hc3

en fait il ne faut pas remplir le champ "URL" mais le champs "HOST"

a présent il semble que tous mes modules remontent

J'ai ce message de la console hombridge

[5/11/2021, 7:37:30 PM] [fibaro-hc3] Added/changed accessory:  RGBW                                                                                                                                                                                                                                                                                                           
[5/11/2021, 7:37:30 PM] [fibaro-hc3] Added/changed accessory:  Sensor Motion                                                                                                                                                                                                                                                                                                  
[5/11/2021, 7:37:30 PM] [fibaro-hc3] Added/changed accessory:  T° Motion                                                                                                                                                                                                                                                                                                      
[5/11/2021, 7:37:30 PM] [fibaro-hc3] Added/changed accessory:  Lux Motion                                                                                                                                                                                                                                                                                                     
[5/11/2021, 7:37:30 PM] [fibaro-hc3] Added/changed accessory:  RGBW                                                                                                                                                                                                                                                                                                           
[5/11/2021, 7:37:30 PM] [fibaro-hc3] Added/changed accessory:  Bureau                                                                                                                                                                                                                                                                                                         
[5/11/2021, 7:37:30 PM] [fibaro-hc3] Added/changed accessory:  Home cinéma                                                                                                                                                                                                                                                                                                    
[5/11/2021, 7:37:30 PM] [fibaro-hc3] Added/changed accessory:  TV                                                                                                                                                                                                                                                                                                             
[5/11/2021, 7:37:30 PM] [fibaro-hc3] Added/changed accessory:  Volets dressing                                                                                                                                                                                                                                                                                                
[5/11/2021, 7:37:30 PM] [fibaro-hc3] Added/changed accessory:  Eclairage étagéres                                                                                                                                                                                                                                                                                             
[5/11/2021, 7:37:30 PM] [fibaro-hc3] Added/changed accessory:  Volets lit                                                                                                                                                                                                                                                                                                     
[5/11/2021, 7:37:30 PM] [fibaro-hc3] Added/changed accessory:  Volets lit                                                                                                                                                                                                                                                                                                     
[5/11/2021, 7:37:30 PM] [fibaro-hc3] Added/changed accessory:  Stores                                                                                                                                                                                                                                                                                                         
[5/11/2021, 7:37:30 PM] [fibaro-hc3] Added/changed accessory:  Sensor Motion                                                                                                                                                                                                                                                                                                  
[5/11/2021, 7:37:30 PM] [fibaro-hc3] Added/changed accessory:  T°Motion                                                                                                                                                                                                                                                                                                       
[5/11/2021, 7:37:30 PM] [fibaro-hc3] Added/changed accessory:  Lux Motion                                                                                                                                                                                                                                                                                                     
[5/11/2021, 7:37:30 PM] [fibaro-hc3] Added/changed accessory:  Eclairage Carpot                                                                                                                                                                                                                                                                                               
[5/11/2021, 7:37:30 PM] [fibaro-hc3] Added/changed accessory:  Eclarage Oliviers                                                                                                                                                                                                                                                                                              
[5/11/2021, 7:37:30 PM] [fibaro-hc3] Added/changed accessory:  Sensor motion 2                                                                                                                                                                                                                                                                                                
[5/11/2021, 7:37:30 PM] [fibaro-hc3] Added/changed accessory:  T° motion 2                                                                                                                                                                                                                                                                                                    
[5/11/2021, 7:37:30 PM] [fibaro-hc3] Added/changed accessory:  Lux motion 2                                                                                                                                                                                                                                                                                                   
HAP Warning: Characteristic 00000068-0000-1000-8000-0026BB765291 not in required or optional characteristics for service 0000007F-0000-1000-8000-0026BB765291. Adding anyway.                                                                                                                                                                                                 
[5/11/2021, 7:37:30 PM] [fibaro-hc3] Added/changed accessory:  Co sensor                                                                                                                                                                                                                                                                                                      
[5/11/2021, 7:37:30 PM] [fibaro-hc3] Added/changed accessory:  T° Co sensor                                                                                                                                                                                                                                                                                                   
[5/11/2021, 7:37:30 PM] [fibaro-hc3] Added/changed accessory:  Smoke                                                                                                                                                                                                                                                                                                          
[5/11/2021, 7:37:31 PM] [fibaro-hc3] Added/changed accessory:  Smoke T°                                                                                                                                                                                                                                                                                                       
[5/11/2021, 7:37:31 PM] [fibaro-hc3] Added/changed accessory:  Smoke                                                                                                                                                                                                                                                                                                          
[5/11/2021, 7:37:31 PM] [fibaro-hc3] Added/changed accessory:  Smoke T°                                                                                                                                                                                                                                                                                                       
[5/11/2021, 7:37:31 PM] [fibaro-hc3] Added/changed accessory:  Sensor dressing                                                                                                                                                                                                                                                                                                
[5/11/2021, 7:37:31 PM] [fibaro-hc3] Added/changed accessory:  T° sensor                                                                                                                                                                                                                                                                                                      
[5/11/2021, 7:37:31 PM] [fibaro-hc3] Added/changed accessory:  Sensor lit                                                                                                                                                                                                                                                                                                     
[5/11/2021, 7:37:31 PM] [fibaro-hc3] Added/changed accessory:  ZXT120                                                                                                                                                                                                                                                                                                         
[5/11/2021, 7:37:31 PM] [fibaro-hc3] Added/changed accessory:  ZXT120                                                                                                                                                                                                                                                                                                         
[5/11/2021, 7:37:31 PM] [fibaro-hc3] Added/changed accessory:  Sensor                                                                                                                                                                                                                                                                                                         
[5/11/2021, 7:37:31 PM] [fibaro-hc3] Added/changed accessory:  T° sensor                                                                                                                                                                                                                                                                                                      
[5/11/2021, 7:37:31 PM] [fibaro-hc3] Added/changed accessory:  Sensor                                                                                                                                                                                                                                                                                                         
[5/11/2021, 7:37:31 PM] [fibaro-hc3] Added/changed accessory:  T° sensor                                                                                                                                                                                                                                                                                                      
[5/11/2021, 7:37:31 PM] [fibaro-hc3] Added/changed accessory:  Sensor                                                                                                                                                                                                                                                                                                         
[5/11/2021, 7:37:31 PM] [fibaro-hc3] Added/changed accessory:  T° sensor                                                                                                                                                                                                                                                                                                      
[5/11/2021, 7:37:31 PM] [fibaro-hc3] Added/changed accessory:  Sensor                                                                                                                                                                                                                                                                                                         
[5/11/2021, 7:37:31 PM] [fibaro-hc3] Added/changed accessory:  T° sensor                                                                                                                                                                                                                                                                                                      
[5/11/2021, 7:37:31 PM] [fibaro-hc3] Added/changed accessory:  Sensor                                                                                                                                                                                                                                                                                                         
[5/11/2021, 7:37:31 PM] [fibaro-hc3] Added/changed accessory:  T° sensor                                                                                                                                                                                                                                                                                                      
[5/11/2021, 7:37:31 PM] [fibaro-hc3] Added/changed accessory:  Zipato                                                                                                                                                                                                                                                                                                         
[5/11/2021, 7:37:31 PM] [fibaro-hc3] Added/changed accessory:  emaes                                                                                                                                                                                                                                                                                                          
[5/11/2021, 7:37:31 PM] [fibaro-hc3] Added/changed accessory:  Alarme                                                                                                                                                                                                                                                                                                         
[5/11/2021, 7:37:31 PM] [fibaro-hc3] Added/changed accessory:  Portail                                                                                                                                                                                                                                                                                                        
[5/11/2021, 7:37:31 PM] [fibaro-hc3] Added/changed accessory:  Eclairage allée                                                                                                                                                                                                                                                                                                
[5/11/2021, 7:37:31 PM] [fibaro-hc3] Added/changed accessory:  Bureau                                                                                                                                                                                                                                                                                                         
[5/11/2021, 7:37:31 PM] [fibaro-hc3] Added/changed accessory:  Tv                                                                                                                                                                                                                                                                                                             
[5/11/2021, 7:37:31 PM] [fibaro-hc3] Added/changed accessory:  Home cinema                                                                                                                                                                                                                                                                                                    
[5/11/2021, 7:37:31 PM] [fibaro-hc3] Added/changed accessory:  Multiprise                                                                                                                                                                                                                                                                                                     
[5/11/2021, 7:37:31 PM] [fibaro-hc3] Added/changed accessory:  Motion sensor                                                                                                                                                                                                                                                                                                  
[5/11/2021, 7:37:31 PM] [fibaro-hc3] Added/changed accessory:  T° motion                                                                                                                                                                                                                                                                                                      
[5/11/2021, 7:37:31 PM] [fibaro-hc3] Added/changed accessory:  Lux motion                                                                                                                                                                                                                                                                                                     
[5/11/2021, 7:37:31 PM] [fibaro-hc3] Added/changed accessory:  Eclaiarge couloir                                                                                                                                                                                                                                                                                              
[5/11/2021, 7:37:31 PM] [fibaro-hc3] Added/changed accessory:  Eclairage plafond                                                                                                                                                                                                                                                                                              
[5/11/2021, 7:37:31 PM] [fibaro-hc3] Added/changed accessory:  Eclairage appliques                                                                                                                                                                                                                                                                                            
[5/11/2021, 7:37:31 PM] [fibaro-hc3] Added/changed accessory:  Sortie air HS ext                                                                                                                                                                                                                                                                                              
[5/11/2021, 7:37:31 PM] [fibaro-hc3] Added/changed accessory:  Souflage Ch1/Ch2                                                                                                                                                                                                                                                                                               
[5/11/2021, 7:37:31 PM] [fibaro-hc3] Added/changed accessory:  Entrée air neuf ext                                                                                                                                                                                                                                                                                            
[5/11/2021, 7:37:31 PM] [fibaro-hc3] Added/changed accessory:  Reprise air HS salon                                                                                                                                                                                                                                                                                           
[5/11/2021, 7:37:31 PM] [fibaro-hc3] Added/changed accessory:  V2                                                                                                                                                                                                                                                                                                             
[5/11/2021, 7:37:31 PM] [fibaro-hc3] Added/changed accessory:  Bypass                                                                                                                                                                                                                                                                                                         
[5/11/2021, 7:37:31 PM] [fibaro-hc3] Added/changed accessory:  V1                                                                                                                                                                                                                                                                                                             
[5/11/2021, 7:37:31 PM] [fibaro-hc3] Added/changed accessory:  ZXT120                                                                                                                                                                                                                                                                                                         
[5/11/2021, 7:37:31 PM] [fibaro-hc3] Added/changed accessory:  Sensor                                                                                                                                                                                                                                                                                                         
[5/11/2021, 7:37:31 PM] [fibaro-hc3] Added/changed accessory:  Danalock                                                                                                                                                                                                                                                                                                       
[5/11/2021, 7:37:31 PM] [fibaro-hc3] Added/changed accessory:  Danolock                                                                                                                                                                                                                                                                                                       
[5/11/2021, 7:37:31 PM] [fibaro-hc3] Added/changed accessory:  APsystem                                                                                                                                                                                                                                                                                                       
[5/11/2021, 7:37:31 PM] [fibaro-hc3] Added/changed accessory:  Porte Portail                                                                                                                                                                                                                                                                                                  
[5/11/2021, 7:37:31 PM] [fibaro-hc3] Added/changed accessory:  Motion Sensor                                                                                                                                                                                                                                                                                                  
[5/11/2021, 7:37:31 PM] [fibaro-hc3] Added/changed accessory:  T° sensor                                                                                                                                                                                                                                                                                                      
[5/11/2021, 7:37:31 PM] [fibaro-hc3] Added/changed accessory:  Lux sensor                                                                                                                                                                                                                                                                                                     
[5/11/2021, 7:38:38 PM] [fibaro-hc3] Updating value for device:  78  parameter: Current Temperature, value: 52.70                                                                                                                                                                                                                                                             
[5/11/2021, 7:38:43 PM] [fibaro-hc3] Updating value for device:  371  parameter: Current Temperature, value: 17.18                                                                                                                                                                                                                                                            
[5/11/2021, 7:38:43 PM] [fibaro-hc3] Updating value for device:  373  parameter: Current Temperature, value: 15.18   

Mais que faire avec cela a présent

 

Modifié par flacon030

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut ajouter ton homebridge en tant qu’accessoire dans HomeKit.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas l'ajouter dans homekit

je l'ai ajouter pour essayer avant le plugin HC3 (a l'installation de homebridge)

Puis je l'ai supprimé

et depuis que le plugin est installer impossible de l'ajouter que se soit avec le code ou le QRcode

Modifié par flacon030

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon je viens de redémarrer mon docker et tous les modules sont apparue dans homkite

Merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×