Aller au contenu
Plap3014

Maj Hc2 4.055 Beta 12/08/2015

Recommended Posts

@ PITP2    On est bien d'accord...je n'ai jamais dit le contraire... 

 

C'est navrant de leur part mais, des messages comme les tiens, y'en a eu des dizaines voir plus... Cela ne les fait pas bouger pour autant... <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ctve, punaise ...... l'erreur  :D

 

@moicphil, bah oui que l'on est d'accord  :60:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut aussi utilisé d'autre moyen comme tweeter ou face de bouc j'y connais rien mais si un membre sais faire je le suis et la ils pourront rien faire

Pour les template il y a de la mzuvaise volonté mais aussi des soucis car leur v4 n'est pas vraiment ecrite par de vrai programmeurs chez fibaro on plâtre une jambe de bois mais on ne regle jamais le problème

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d accord sur les template ca a pas l air si simple.

Exemple de la sirène ZW080.

J ai et d autres envoyé les templates des l apparition de la fonctionnalité.

Ils ont intégrés (probablement pas le mien) et résultats la sirène était KO pendant plusieurs versions.

Ils y a autant de templates de que versions de devices. J ai l impression et si ils ne les ont pas tous ca va merder et on va râler ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, sinon il faut passer comme je le disais ailleurs au nuke. C'est toujours le meilleur moyen la force... Je connais qques personnes qui pourrait hacker leur serveur très facilement, et rajouter peut être une petite bannière style : On veut les plugins persos...

Le soucis, c'est qu'ils sauront de suite de qui ça vient :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y avait pensé aussi lol mais on est pas la pour détruire fibaro on veut simplement qu'ils soient un peu plus àl'écoute de leurs clients. Il n'y a pas que les plugin ou les templates ou ils doivent faire des efforts. Je pense en particulier au SAV. Ils ont soit disant un distributeur officiel en france donc je ne vois pas pourquoi on doit retourner nos box en Pologne en cas de pannes

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est animé ce soir par ici :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais je découvre ce matin qu'ils sont toujours aussi pro chez Fibaro...... quelle bande d'amateurs :angry:

 

Ils ont encore changé les types des modules sans prévenir :mellow:

Ca avait déjà  changé avec les premières v4, et là  j'ai fait la mise à  jour 4.054 hier soir, et pour mon Secure/Horstmann SRT321, c'est passé de com.fibaro.setPoint à  com.fibaro.thermostatHorstmann

Du coup, scripts cassés, etc.... heureusement qu'il n'y a pas besoin de chauffer en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils ont du travail si ils veulent avoir une application qui tiennent la route

A force de programmer comme ils le font ils vont droit dans le mur un jour ou l'autre.

Ils rencontrent déjàde grosses difficultés pour inclure un malheureux template alors que si cela était bien fais ça serait un jeux d'enfant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lazer, ma propale tient toujours si tu es vénère : Nuke power :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il serait plus judicieux de profiter de mon accès et des connaissances sur cette box pour préparer un script de migration permettant de conserver les plugins..... àvoir si j'ai le temps.... et le publier àtoute la communauté, ce qui serait bien plus efficace que de râler après Fibaro, qui ne nous écoute de toutes façons jamais, et bénéfique pour les utilisateurs.

  • Upvote 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors làLazer, si tu arrives ànous faire ça, ce serait juste énorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et peut être Krikri sera de retour pour nous filer la V1 des VS :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, pas pour le moment, jamais eu le besoin.

Pour le devenir vous avez fait quoi, attendu une connexion du support avec un Keylogger, je ne sais plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas m'emballer et attendre tranquillement la rentrée.

Mais si début novembre Fibaro n'a toujours pas livré les templates, je vais sérieusement penser à  migrer... vers un autre système !

 

Il y a beaucoup de positif dans la solution Fibaro, mais aussi de l'inacceptable comme le renvoi de la box en Pologne en cas de clé USB HS !

Ne pas pouvoir utiliser la technologie EnOcean est selon moi un point négatif, alors que d'autres le proposent... et en plus proposé par des compatriotes, sympa non ?

 

Bref, patient j'ai été, je vais l'être encore un peu.

Mais je suis fatigué par le marketing envahissant de Fibaro (voir pages Facebook... tiens, @Dean Parry est intervenu !) comparé à  la faible prise en compte de nos besoins et difficultés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut soutenir @deanparry, pas sur sa manière de s'exprimer qui n'est en effet pas acceptable mais sur le fond.

Fibaro devrait se demander pourquoi quelqu'un en arrive à  de tels extrémités ?

 

Il s'est exprimé ou deanparry ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la page Facebook de Fibaro Global.. par contre je n'ira pas jusqu'à  le soutenir compte tenu de son "passé outrancier"  sur le forum de Fibaro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a du etre modéré car je ne le vois pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Colonne de gauche "publication des visiteurs"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut qu'ils fassent gaffe quand même parce que sur le marché américain ça ne pardonnera pas... ils risquent surement des "class action" contre leurs méthodes. Les states c'est pas l'europe !

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas m'emballer et attendre tranquillement la rentrée.

Mais si début novembre Fibaro n'a toujours pas livré les templates, je vais sérieusement penser à  migrer... vers un autre système !

 

Il y a beaucoup de positif dans la solution Fibaro, mais aussi de l'inacceptable comme le renvoi de la box en Pologne en cas de clé USB HS !

Je suis entièrement d'accord avec toi c'est inadmissible ce genre de SAV c'est d'ailleurs ce qui me gonflent le plus dans la solution FIBARO

Ils ont un revendeur officiel en france pourquoi renvoyer la box en pologne

Toutes grandes marques qui ce respect a un Support dans chaque pays ou ils vendent leurs produits

100 euros de port pour une malheureuse clef USB qui coute moins de 5 euros et qui n'est en plus qu'un backup j'estime que ce n'es pro et qu'ils se moquent ouvertement des problémes des utilisateurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Théoriquement, tu n'as rien du tout à  renvoyer en Pologne !

 

D'après le code du commerce, c'est à  ton REVENDEUR et non au fabricant, même s'il a une représentant officiel en France, d'assurer garantie et SAV.

Ce n'est pas moi qui le dit mais les dernières dispositions du code du commerce.

 

Bien sà»r, tout cela n'est que de la théorie et si ton revendeur "se fait tirer l'oreille", tu n'as guère de moyen d'action contre lui hélas.

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux, il suffit de porter plainte, cela est tout àfait faisable. Mais bon, procédure longue et compliqué. D'où les class action désormais en France aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sous garantie, bien sà»r il faut que le revendeur intervienne.... mais après la période de garantie ?

 

Au delà  du coà»t de l'opération, c'est l'indisponibilité du système domotique qui pose question.

A juste titre, on évoque sur ce forum, les technologies RAID, les sauvegardes, l'externalisation des sauvegardes.... Ceci, car l'on connaît la problématique des supports de données

Et que propose Fibaro pour sa clé USB ? Un retour en Pologne de la box et de la clé, solution très pratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec toi.

 

L'utilisateur devrait normalement pouvoir gérer l'intégralité de la sauvegarde de son système, comme le font les utilisateurs prudents avec leurs PC par exemple, et ce d'autant que ce n'est pas techniquement compliqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien l'impression qu'ils donnent, ils en n'ont rien a faire de nos problémes, leurs soucis c'est le marché américain d'ailleurs les dernieres mise a jour vont dans ce sens. Le seul bon point que l'on peut leurs accordé au niveau SAV c'est qu'ils sont assez réactif lorsqu'ils peuvent régler le probléme a distance on va pas être que négatif

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×