Aller au contenu
PITP2

Liste Des Templates Que Vous Aimeriez Voir Dans Les Prochaines Versions

Recommended Posts

Hihi, je l'avais oublié ce topic..... tellement il est inutile ! :(

Fibaro n'a jamais écouté ses utilisateurs.

 

Si tu veux avoir une petite chance que ton module soit pris en compte, il faut l'envoyer à Fibaro, sur leur adresse email support@fibaro.com

Evidemment, si c'est du Qubino, ce n'est même pas la peine de se fatiguer.

Pour Aeotec, normalement ils vont le faire.... reste à savoir quand. Mais déjà, il faut leur envoyer le template téléchargé depuis la page des proprités du device sur la HC2, avec la doc PDF du module décrivant chaque paramètre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, AOTEC ils font. Qubino ils ne font pas, et c'est normal concurrent direct qui a copié, donc bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

reçue hier : ampoule HANK HKZW-RGB01 !! J'ai vu que le post référent sur HANK est tout nouveau... j'irai mettre un petit commentaire mais pas grand-chose car aucun paramétrage existant; seule la variation de lumière blanche est dispo...

 

En revanche, je suis désolé mais je ne sais pas comment faire pour demander à fibaro la création de template... je n'ai pas compris :

Citation

Mais déjà, il faut leur envoyer le template téléchargé depuis la page des proprités du device sur la HC2, avec la doc PDF du module décrivant chaque paramètre.

Concrètement, on récupère ça où??? :huh::94:

 

EDIT : pour le template, c'est bon j'ai trouvé et téléchargé... !! config/diagnostiques/Zwave (voir PJ) Merci @Did !

EDIT 2: je vous propose pour les autres infos sur l'ampoule (et aides/conseils/discussions diverss) de passer sur le post dédié :

https://www.domotique-fibaro.fr/topic/13245-hank-ampoule-hkzw-rgb01/?tab=comments#comment-206701

id-0208-0100-0004-01-03--.zip

Modifié par ebtjjn
EDIT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Bonsoir,

 Tu vas trouver ça dans les paramètres avancés du module tout en bas normalement (en avant dernier).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×