Clé Usb Recovery Explication en image de la FAT32     Je vais vous expliquer ce que contient la partition FAT32 de la clé USB Recovery   Je précise que ni moi ni le forum de peux être tenu responsable en car d'une mauvaise utilisation de ce TUTO   Je ne ferai aucun support sur ce tuto     1 - Il faut eteindre ca box FIBARO via le bouton.   2 - Retirer la clé USB Recovery de la box (je passe le démontage des plaques pour y avoir accés  )   3 - Brancher la clé USB Recovery sur un PC Windows (Pour mac je sais pas si il lit les fat32)   4 - Accéder à  la clé USB Recovery via l'explorateur de fichier Windows   5 - Voici ce que vous allez voir :       3 Répertoires et 1 Fichier   le fichier network.conf contient la configuration réseau de votre HC2     Passons au répertoire Backups   On retrouve ici toutes nos sauvegardes   Regardons d'un peu plus prêt une sauvegarde   On y trouve 4 fichiers et un dossier scenes   checksum = Il contient le numero MD5 pour la vérification de la sauvegarde Info = fichier contenant les infos de la sauvegarde (date, heures, nombres de pièce etc...) sql = base de données sql     Regardons de plus prêt le dossier scenes       dans le dossier on retrouve tout les scripts de nos scènes ainsi qu'un fichier html par scéne   Passons au répertoire log   Ce répertoire est vide   Le répertoire system     checksum : stock le MD5 de l'image (image.gz) image.gz : c'est l'image qui sera restauré lors d'un recovey   les fichiers version3 et version4 sont vide   Mettre a jour l'image qui sert au recovery   Pour cela il suffit de télécharger l'une des images partager par @jojo est de copier les fichiers dans le dossier system https://drive.google.com/drive/folders/0B1AXBMQhZAKAWlpsWk1FTEhlMHM         Donc on s' aperçoit qu'il n'est pas très compliquer de faire une copie de ces sauvegardes sur notre PC   Pour ceux qui aurait l'idée de modifier la base sql, il faudra recalculer le MD5,   mais je dé-conseil de faire cela car en cas d'erreur c'est recovery obligatoirement