Aller au contenu
mprinfo

Clé Usb Recovery Explication En Image De La Fat32

Recommended Posts

La partition de Swap, c'est juste pour l'OS quand on boot en recovery. Clairement ils auraient pu s'en passer, Linux fonctionne très bien sans swap, surtout pour faire juste un recovery (un dd sur disque et un effacement de puce Z-Wave)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce tuto qui vient de m'aider cet après-midi.

Je trouve dommage que Fibaro ne donne pas un dump de la clé en téléchargement. Celàrésoudrait certains cas de panne.

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui David,  ca serait top ! Et éviter à  certains un envoi vers le Sav juste pour un pb bénin...... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tuto Jojo mais je n'ai pas la HC2 mais la HLC j'ai récupéré des images chez fibaro via le site:

http://updatehcl.fibaro.com/4.110/

 

et d'autre firmware 4.100, ..3.601 mais a chaque fois j'ai le message 

 

Si vous avez une idée..

 

cdt

 

 

Error-fibaro.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour. 

je prend ma pelle pour faire du déterrage...

 

J'ai lu que la box pour démarrer vérifiais que celle ci était légale/non bidouillé en lisant la clé recovery derrière la box.

D'apres ce que j'ai compris, si celle ci est hs --> retour SAV fibaro...

 

Ayant une multitude de clé non utilisée, peux t'on faire une copie complète de cette clé sur une autre clé usb ?  et éventuellement se servir de la clé copié .

 

j'ai lu cela mais vu que c'est marqué qu'il fallait la clé de fibaro....

 ?

 

 

Modifié par schwinny
ajout lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus trop d'intérêt sur HC2, car désormais la clef recovery est démonté proprement, donc plus trop de risque.

Et sinon oui le clone fonctionne, mais il faut trouver une clef flashable correctement et cela ne pourra être discuté librement sur ce fofo car non officiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×