Aller au contenu
Berale64

Température Offset

Recommended Posts

sorry, je ne pourrai oplus vous être de grande utilité, car je n'en n'ai plus aucune sur ma HC2.

Tout ce que je vous ait dit est de mémoire ...

 

Perso, j'en ai placé 2 dans le mur Est et 2 dans le mur Ouest de la maison.

Je fait la moiyenne est et la moyenne luest, et je dit que la température extérieure est la température moyenne minimum (donc les sondes qui ne sont pas au soleil). C'est loin d'être pârfait, mais soit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@jojoMerci. Je vais installer un abri mono capteur comme me l'a suggéré BenjyNet. J'ai vu que l'on pouvait s'en fabriquer des fiables avec trois fois rien. Je tente l'aventure ce week-end et vous tiens au courant rapidement.:60:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon. Je rentre des courses! J'aurai plus vite de commander un abri monocapteur vu le prix des "ingrédients". J'en ai pour presque 30€ de matériels sans compter le boulot pour le fabriquer. En plus au niveau esthétique c'est moins beau. Donc je passe la commande d'un tout fait qui est sensiblement au même prix et côté WAF c'est plus rassurant qu'un tas de coupelle en plastique empilées les unes sur les autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair ! Mate aussi sur amazon il y en a je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regarder sur amazon mais pas trouvé. En même vu le prix, je ne vais me ruiner :2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×