Did 1 722 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2015 Bizarre tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mprinfo 3 332 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2015 Un peu plus et dieu àfailli avoir une interdiction de sortir demain soir Ouf on a eu de la chance Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mprinfo 3 332 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2015 Bizarre tout ça.Non c'est tout simplement un miracle Merci Dieu lol Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazer 8 457 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2015 (modifié) De mieux en mieux, maintenant j'ai le message suivant qui apparait de temps en temps dans la fenêtre en haut de l'écran : [23:21:45] COMMAND_FIRMWARE_UPDATE MD STATUS_REPORT: NodeID: EDIT : je ne suis pas le seul, et personne ne lui a répondu : http://z-wave.ru/forum/fibaro-hc2/6108-rgbw-problemma-v-hc2.html Modifié 21 décembre 2015 par Lazer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarkkent609 79 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2015 @lazer, mêmes symptômes que lorsque ma box a planté, hormis le message command firmware update. Vos posts sur le nombre de requêtes excessives me confortent dans mes constats sur les appels trop fréquents àl'api qui finissent par planter la box... :-( 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazer 8 457 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2015 Tu me fais peur..... Bon du coup j'ai fait un backup immédiat par sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JossAlf 164 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2015 @clark tu crois que homebridge sollicite beaucoup la HC2 en dehors des requêtes faites àSiri ? Dès le départ j'ai limité le nombre de devices en créant un user Siri sur la hc2. Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sakkhho 467 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2015 Pas rassurant tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico 2 148 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2015 Et ce message apparait en continu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazer 8 457 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2015 Je n'ai pas passé la nuit devant l'interface web, mais je viens de regarder àl'instant, je ne vois pas le message en question. Dans le doute, hier soir j'ai désactivé le module RGBW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mprinfo 3 332 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2015 Ça sent le recovery lol Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazer 8 457 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2015 Tu parles pour moi ? Je vois pas ce que ça changerait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi 121 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2015 Dittes moi, je ressord ce vieux topic, mais sur cette version avez-vous le même bug que moi ou le bouton reboot... ne reboote pas la HC2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarkkent609 79 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2016 @clark tu crois que homebridge sollicite beaucoup la HC2 en dehors des requêtes faites àSiri ? Dès le départ j'ai limité le nombre de devices en créant un user Siri sur la hc2. Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk Je ne sais pas, j'ai l'impression que homebridge rafraîchi les données uniquement qd l'application Ève est lancée ou quand je fais une demande de Siri. Par contre si je fais des demandes multiples trop rapprochées c'est làque la box plante :-/ enfin, la moitié des commandes répondent plus et du coup reboot obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarkkent609 79 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2016 Suffisait d'en parler pour que ça plante... J'ai donc tout perdu une fois de plus ce soir, sauf que cette fois les reboots, pause de 10min avant allumage et débrancher le courant n'y fait rien: pas moyen de récupérer le zwave de la box. Ça me gave, j'ai tout éteint je verrai demain. J'ai quand même de moins en moins confiance àlaisser ce système gérer la maison :-(((( Édit: ce matin au démarrage de la box tout était ok... Il doit sûrement rester des données en ram ou autre qui nécessitent du temps àl'arrêt pour se vider? Bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredric 297 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2016 cela fait deux fois que ma box plante, plus d’accès, plus rien, les trois leds bleu allumés. en fait, elle tiens pas plus d'une semaine et demi sans être redémarrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sakkhho 467 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2016 avec des choses nouvelles depuis quelques semaines ? pour faire l'autopsie desactive des scenes / Vd etc... et regarde le comportement. perso je suis aussi en 4.056, et c'est tres stable chez moi 40 modules, >20 VD, et moins de 10 scenes car je passe presque tout dans GEA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab971 21 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2016 Je ne suis pas en v4.056 mais en 4.062 mais cela ne change rien car j'ai toujours le même problème. Au bout d'un certain temps, la box plante mais l'interface web est accessible mais impossible de gérer les devices (allumer eteindre une lampe par ex). UCs oscillent jusqu'à100% et RAM cache élevé. Je ne sais pas si le problème apparaissait en v4.054. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredric 297 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2016 avec des choses nouvelles depuis quelques semaines ? pour faire l'autopsie desactive des scenes / Vd etc... et regarde le comportement. perso je suis aussi en 4.056, et c'est tres stable chez moi 40 modules, >20 VD, et moins de 10 scenes car je passe presque tout dans GEA rien, depuis un moment... bon, cela fait que 2 fois depuis Aoà»t 82 modules, 67 VD, 23 scènes et un bon gros GEA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shyrka973 132 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2016 67 VD, 23 scènes et avec GEA ... c'est monstrueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredric 297 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2016 Non ! C'était déjàcomme ça en V3! Et ça marche bien mieux. Grâce àGEA,j'ai supprimé les trois quarts des scènes, il y a que les modules, une vingtaine de plus depuis la V4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sakkhho 467 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2016 presque autant de VD que de modules ? tu fais quoi avec, paye un screenshot de ton interface ! 2 bug en 6 mois et tu dis elle tiens pas plus de 2semaines je comprends pas... tu redemarres manuellement et si tu le fais pas ca plante c'est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredric 297 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2016 (modifié) Lol ! Oui c'est ça, J'ai installé le VD qui montre la quantité de RAM utiliser et quand elle arrive à 70 % je redémarre la box manuellement. mais je crois que je vais le mettre en automatique, mais il faut que je trouve le bon moment pour le faire faire, que l'alarme ne sont pas active, qu'il y ai aucune scène en action…Waf me rappelle que c'est la troisième fois qu'elle plante depuis aoà»t et évidemment ce n'est jamais quand on est présent. et ça, ça faisait longtemps que c'était pas arrivé: regarde un coup du Toolkit elle c'est plantée à 11h08 et elle fait rien de rien à cette heure ci... Modifié 6 janvier 2016 par Fredric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites