Caesar Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Bonjour, je débute dans le domaine de la domotique, J'ai acheté une box HCL et plein de petit module avec. Tout les module Figaro sont détecté immédiatement et fonctionne parfaitement, mais dès que je passe au module DSB05 de Aeon lais ou le Multisensor6 rien ne va plus. Lors de l'inclusion le DSB05 affiche un seul module et avec l'icône de l'emballage en carton comme l'icon "Ajouter un module" Et concernant le multisensor6 il indique lui aussi un seul module chauffage. J'ai déjà essayé de les supprimés et de les remettre mais rien à faire. Merci pour les info que vous pourriez me donner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Bonjour, quelle est bla version du firmware de ta HCL ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar Posté(e) le 19 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 C'est une 3.601. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 peut-être que ces devices ne sont complètement pris en charge qu'avec la V4.x ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés