Aller au contenu
Xavier

Foire De Paris 2014

Recommended Posts

Bonjour,

 

La Foire de Paris 2014 aura lieu Porte de Versailles du 30 avril au 11 mai prochain. Avez-vous connaissance de la présence d'exposants domotique, et en particulier étant revendeur Fibaro ?

 

Merci

 

Xavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, il faut mieux que tu demandes directement au service commercial de fibaro ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a de fortes chances que j'y aille le 3&4 Avril.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yohan, il y aura Cédric normalement, peut être que vous pourriez vous rencontrer sur place. Je voulais y aller aussi mais madame n'est pas disposée... pfff.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y suis allé hier, et il n'y avait vraiment pas grand chose en domotique :/ GDF Suez qui proposait sa solution de comptage d'énergie, mais avec un panneau et personne pour la mettre en avant...

Y'a encore du boulot pour la domotique grand public, là:/ Par contre les robots de toute sorte ont la côté: aspirateurs, tondeuses, piscine... Les objets connectés arrivent tout doucement. Y'avait quand même pour la première une fois une section "connectée" pour le concours lépine, ca devrait prendre de l'ampleur dans les années àvenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas eu le temps d'y aller c'est dommage mais vu ce que dis Cédric, j'ai pas loupé grand chose.

Je terrasse la devanture de la maison et je ne savais pas que ça représentait autant de boulot  :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×