Aller au contenu

Comment Récupérer Le Nom Ou L'id Du Bouton D'un Virtual Device


erwan

Messages recommandés

Salut,

 

Je developpe un gros virtual device avec pas mal de boutons, et j'ai pas envie de me prendre la tete à  adapter le code en fonction des boutons.

Donc pour fournir plus facilement un .vfib, j'aimerai que le comportement de mon programme change en fonction du nom du bouton qui l'a appelé.

 

Vous savez comment faire ça ?

 

Je me demande si y'a pas une variable qui donne ça mais je ne trouve aucune référence la dessus. Je pense à  un truc du genre _sliderValue_ d'un slider.

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si ça répond àta question.

Mais tu peux stocker une info relative au bouton surlequel tu viens d'appuyer dans le champ IP Address ou dans le champ TCP Port du VD, ou encore dans une variable globale, et utiliser ensuite l'info ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que souhaites-tu faire précisément ?

Car lorsque tu génères un fichier .vfib, il est parfaitement partageable, et tous les boutons (et labels) sont créés automatiquement et restent àla place où tu les clés initialement.

perso, j'ai déjàfait un code où le code principal était dans la main loop, et s'exécutait en fonction du bouton qui a été pressé. Et pour cela, dans le code de chacun des boutons, il stocke une valeur particulière dans un des champs cités plus haut. La valeur du champ est lue dans le main loop, et hop, le tour est joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as l'air d'avoir de l'expérience sur le sujet. JE cherche une doc qui donne des infos du genre que _sliderValue_ ça existe.

Je ne comprends pas d'ou sort cette info et si une doc liste les autres "tricks" de ce genre.

 

Merci à  toi,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...