Aller au contenu
BenjiG

Utilisation De Plugin Dans Une Scène ?

Recommended Posts

Bonjour à  tous !

 

J'érpouve quelques difficultés avec un scène en mode bloc sur ma HCL. J'aimerais, quand je m'approche du périmètre de ma maison, que dans ma chambre mon volet de droite  se baisse, ma lumière s'allume à  50% et que mon PC s'allume grâce au plugin Wake on Lan. Cependant, dans l'éditeur de scène on ne peut pas activer un plugin. Je me demandais donc s'il était possible de créer un VD qui ferait en sorte d'activer mon Wake on Lan ? Le plugin WoL de Fibaro fonctionne très bien en lui même je peux allumer mon PC à  distance grace à  ça mais j'aimerais le faire à  partir d'une scène.

 

Merci d'avance,

 

Benjamin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit Up de ce topic, personne n'a d'idée pour ce problème de plugin inutilisable dans une scène en mode bloc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai rencontré le même problème que toi. J'ai trouvé un début de réponse même si cela ne fonctionne pas encore. Dans ta fenêtre de création de scène, tu as la possibilité, après le bloc "ET" d'actionner tes modules habituels via une liste déroulantes. Dans la liste "Modules" tu peux cliquer sur "Afficher plus de modules". Une fenêtre s'ouvre et tu y trouve tu plugin WOL. J'ai programmé cela hier soir pour ma scène de réveil de ce matin, mais cela n'a pas marché car peut être que l'action programmée n'est pas la bonne. J'ai choisi "Etat initial" mais tu as d'autres possibilité dans le menu déroulant des actions ("Etat opposé", "Armé", "Désarmé"). 

 

En espérant que cela t'aide un peu. 

 

Antoine. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 

Je rencontre le même problème je n'arrive pas à  activer le WOL dans une scène , tu as progresser ?

 

merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×