Aller au contenu
e1000

Plugin Logitech Harmony

Recommended Posts

Bonjour,

 

Suis-je le seul qui n'arrive plus à  faire fonctionner le plugin Harmony ?

 

Suite à  une désinstallation du plugin, puis mise à  jour de ma télécommande (Harmony Ultimate Home), j'ai maintenant systématiquement le message suivant : Authorization failed. Please retry by pressing save button.

Naturellement, login et mot de passe sont corrects (vérifié en me connectant sur MyHarmony).

Je suis en v4.056.

 

Autre chose, je viens de découvrir ceci, justement via MyHarmony : http://www.myharmony.com/products/detail/home-hub-extender/

 

Harmony Home Hub Extender makes it possible to control more home devices than ever with expanded ZigBee® and Z-Wave Plus™ compatibility.

 

 

Vous avez des infos quant à  un éventuel support par Fibaro ?

 

Merci

e1000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Concernant l'annonce par Logitech du support ZigBee et Zwave par le hub Harmony ; cela va bientôt faire un an que c'est indiqué "coming soon".

Peut-être que les Suisses traduisent "soon" par jamais ... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde du coté de ton mot de pass, car avec le Pluging Nest, si ton mon de pass contient certain caractère spéciaux comme "&" impossible de se connecter et le plugin ne fonctionne pas.

 

C'est peut être la même problème :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de caractère exotique dans le mot de passe, et le plugin fonctionnait avant de faire la mise àjour de la télécommande, donc je ne pense pas que ça vienne de là.

Mais merci pour la suggestion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem de mon côté. Le plugin ne fonctionne plus depuis plusieurs jours.

 

Moi je suis marqué comme déconnecté, et si je tente une synchronisation, j'ai ce message : Sign In failed. Please check and retype Email ID or Password and press save button.

 

Idem, login et mot de passe vérifié sur le site. Et tout fonctionnait bien a l'origine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour.

Donc apparemment, la dernière mise à  jour Logitech n'est pas compatible avec le plugin  :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem chez moi, je viens de faire l'acquisition du Harmony Hub, même message d'erreur du plugin: Authorization failed. Please retry by pressing save button.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait le bug est déjàsignalé sur bugzilla.fibaro.com sous le n°3523.

N'hesitez pas àl'annoter pour qu'ils le traitent plus vite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

V4.057 :

Logitech Harmony plug-in behaviour is adjusted to recent changes in Logitech's API

Je testerai demain, mais a priori le problème est résolu, sauf qu'il fonctionnera de manière "dégradée" : en gros, pas de retour d'état...

Important!

Due to changes that took place in Logitech API, Harmony plug-in must have been adjusted. Because of manufacturer's restrictions new Harmony plug-in no longer polls Logitech service for changes, meaning, that plug-in values will not be updated when activity state is changed with some other device. This way of operation will maintain until Logitech establishes new way of requesting such data.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Est ce que ce plugin fonctionne avec tout les modèle harmony, pour ma part je suis sur une harmony 900.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise àjour installée et je confirme :

- ça remarche

- pas de retour d'état

Pour l'harmonie 900 je ne sais pas, je ne la connais pas.

Si elle se connecte au réseau, probablement oui, sinon il faudra un hub.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi ça ne remarche plus. Je suis en 4.057. Pas de message d'erreur de connexion comme c'était le cas avant. C'est que chez moi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a eu une mise àjour Logitech hier ou avant-hier, l'as-tu faite ? Ça a peut-être un lien.

Je viens de tester, pas de soucis en ce qui me concerne, avec firmware Harmony Ultimate àjour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem depuis une semaine cela ne fonctionne plus... Ils font chier Logitech àchanger leur API tous les 4 matins...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca n'aura pas marché plus de 10 jours....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Avez vous des screen pour se faire un peu une idée de ce qui est possible avec ce plugin car j'hésite d'acheté le hub?

 

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Avez vous des screen pour se faire un peu une idée de ce qui est possible avec ce plugin car j'hésite d'acheté le hub?

 

Merci d'avance

 

On peut seulemet lancer des action deja creé avec le logiciel Harmony.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info LourdHD 

 

Un point important que j'aimerais savoir. Est il possible d'avoir un retour depuis l'harmony (module ou API). En gros que m'a HC2 soit au courant des actions que je fais avec mon Harmony ou HUB pour toujours garder l'état de mes appareils dans des variables (allumé, éteint) par exemple.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement non, c'était le cas avec l'ancien firmware, mais plus de retour d'état depuis la màj.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rencontre un problème depuis la dernière mise à  jour en 4.61 b

 

Il est indiqué dans le plugin Disconnected from account:

 

bien entendu tout est bon ...

 

Rencontrez vous le même problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Moi aussi je viens de passer en 4.062 Beta et je ne peux plus me connecter à  mon HUB Harmony.

Même message que PITP2 -> Disconnected from account

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour retrouver un fonctionnement normal il faut mettre àjour le hub, puis supprimer le plugin et le recréer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×