Aller au contenu
BenjiG

Pertes De Paquets Hcl

Recommended Posts

Bonjour à  tous !

 

Alors, j'ai fouiné un peu partout et j'ai trouvé nulle part de problème similaire alors je viens vous en parler. J'ai acheté une HCL il y a 2 mois, et depuis un bon mois, l'interface pour s'y connecter est super lente. Pour avoir une idée, ça mets parfois 10 minutes à  sauvegarder une modification de paramètres... Comme je trouvais ça louche, je me suis dit que j'allais pinger la box pour voir un peu comment elle répondait. Résultat : Pertes de paquets lors d'un / ping -t.

 

C'est donc à  cause de ça que l'interface est ralentie, ok. Maintenant la question c'est que puis-je faire ?! Un hard reset pourrait résoudre le problème ? Est-ce un défaut de conception hardware ? J'ai essayé de brancher ma box directement sur le router, le résultat est le même.

 

J'espère que vous aurez déjà  rencontré ce problème pour pouvoir m'aiguiller au mieux !

 

Cordialement,

 

Benjamin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, essaye de changer le câble réseau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou essaye une connection directe àun PC, pour être sûr à100% que cela vient de la HCL, et pas d'un autre équipement de ton réseau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que je relie ma hcl àun pc par un câble réseau ? Et après je fais un ping -t ? Le pc doit être sur le réseau lui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×