Aller au contenu

Pb De Scene Bloc Avec La Météo


edt

Messages recommandés

Bonjour Jojo,

 

Voici une scène. Ce que je cherche à  faire c'est mettre dans une variable les conditions méteo, donc je teste tous les cas (le screenshot est un des cas).

Cependant, chaque condition (dans l'exemple "Météo/Condition météo" == "Dégagé" renvoie vrai quelque soit la valeur que je teste ("Dégagé", "Nuageux", pluie", "neige"...)

Une idée?

post-1752-0-74491800-1442665526_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que une fois cochée, cela reste bien coché après que tu ai sauvé ?

La scène s'exécutera alors UNIQUEMENT au changement de la valeur de la condition météo et si elle rempli la condition.

Tu peut ajouter une action supplémentaire d'envoi de mail pour vérifier que tout va comme souhaité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jojo,

 

Oui, une fois cochée cela reste coché quand j'ai sauvé.

Mais on est bien d'accord, cette scène ne s’exécute qu'une fois un changement de météo si cela rempli la condition. C'est bien pour cela que je n'avais pas coché, et que j'ai une autre scène qui s’exécute à  interval régulier pour tester.

Mais il n'empêche que ce ne fonctionne toujours pas... Quelque que soit le test de condition,  le "alors" est exécuté donc la condition ne marche pas (j'ai essayé avec les condition météo, la température, ...) rien ne marche. Evidemment pareil sur je mets une notification (je la reçois a chaque fois)

Avez testé sur votre HC? Cela fonctionne-t-il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à12h06, j'ai reçu un mail de test, mais maintenant la température météo est de 16°C ???

Je n'étais pas entre 11h20 et maintenant devant mon ,PC, donc je n'ai pas su voir quelle température était à12h06 (> ou < à15°C - comme dans la scène)

Mais bon, je n'aime pas la tournure que ça prends, ça sent le bug àplein nez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...