Aller au contenu
cquint

Hc Lite 4.057 Béta - 23/09/2015

Recommended Posts

Merci de ne pas m'avoir fait remarquer que j'avais posté au mauvais endroit pour la mise a jour v4.057 Beta.... je n'ai pas de HC Lite !  ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @ tous

Alors pour moi, maj presque réussi...

Quelques modules àré appairer, mais rien de bien compliqué.

Sauf que (il y a un sauf), les scènes débloquent un peu. En effet, pour mes têtes Danfoss par exemple, je n'ai plus les mêmes options qu'avant pour les paramétrer. Je ne peux plus qu'indiquer une t°. Même chose pour un capteur d'ouverture, il n'y a plus ouvert ou fermé maintenant.

Je vais continué de "gratter", mais c'est un peu embêtant quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai abandonné la beta trop de bug et surtout utilisation a 94% de la RAM alors que je n'ai rien fait de spécial. Scène qui s'active toute seul, bloquage de la box ,reboot super difficile, perte intempestif des modules marqué comme mort, bref je suis repassé a l'ancienne version et la aussi c'était pas très clair la méthode vive le forum.

Je de conseil aux gens de l'essayer car en plus j'ai était oblige de tout refaire inclusion scène etc car la v3 backup n'est pas compatible avec la v4 bref une grosse daube cette v4 béta

Envoyé de mon ZP999 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais repasser également àla version 3, toutes les nuits, le panneau de chauffage ne joue plus son rôle. Donc avec les températures en ce moment, je vous laisse imaginer comme c'est sympa de ne pas avoir le chauffage qui s'enclenche la nuit. Surtout que bizarrement c'est que pendant la nuit que ça se passe.

La box n'est pas bloquée, mais obligé de la redémarrer malgres tout pour que le panneau de chauffage remarche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il y a tout c'est bug ... La V 4 semblait être pas mal

Envoyé de mon ZP999 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est clair... esperons que les correction arriveront vite..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi j'ai abandonné car avec mon chauffage électrique branché sur ma hcl. Bâ quand ça plante dans le nuit le réveil est plutôt froid ....

Envoyé de mon ZP999 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je réactive le sujet !!

 

J'étais passé sous JEEDOM et je voulais relancer ma HCL!! Mais elle etait sous 4.057 et j'ai un message d'erreur quand je veut l'upgrader !!! 

Comment faire avez vous une idée ???$$Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×