Aller au contenu

Caméra Pour Bébé


cocolabombe0

Recommended Posts

Bonjour, je viens d'être tonton et ma mère va garder souvent le bébé.

Je voulais mettre une caméra pour surveiller le bébé. 

Vous pensez qu'il vaut mieux un babyphone vidéo ou une caméra peut aussi bien aller.

La dite caméra devra faire au moins détecteur de mouvement pour voir s'il bouge, vision nocturne et voir s'il pleure. Pour la technologie, il faut au moins le wifi ou autre onde (même si c'est pas terrible pour un nourrisson) car j'ai pas de prise ethernet de disponible. 

Je pense que c'est le minimum requis. 

J'ai vu le piper mais on ne peut pas le relier sur la HC2, application dédié.

 

Après, je ne sais pas comment enregistrer la vidéo (soit en streaming seulement ou par mon synology).

 

Vous pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai fait pareil chez nous. C'est très pratique, surtout quand on est sur place (cela évite d'y aller au moindre pleur)

En revanche, la partie détection, n'est pas toujours super fiable, tu peux meme recevoir une photo en cas de détection, ou meme une video stocke sur ta freebox, ou sur un nas

L'accès extérieur marché très bien, et très pratique quand on est au boulot (pour voir le prodige !!!)

Hormis le look baby, n'importe quelle caméra fait l'affaire, meme moins cher que piper.

Dans la même gamme tu as la caméra de netatmo , il semblerait que son API (acces àsa programmation) permette de la visionner sur fibaro.

J'espère que ces quelques explications t'aideront...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...