Aller au contenu
Lazer

Script Greasemonkey Pour Firefox Pour Faciliter Le Login

Recommended Posts

OK ce doit être un problème entre le serveur du forum et moi, je ne peux pas télécharger à partir de ton lien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un lien, c'est juste un fichier attaché au forum, comme tout ce qu'on partage ici.

 

Je viens de tester sur le PC du boulot, c'est bloqué aussi, je pense que c'est une règle de sécurité de l'antivirus ou un truc du genre qui bloque les fichiers JS (javascript, donc potentiellement virus exécutable).

Je te le repartagerai ce soir en le renommant en TXT.

Sinon en attendant, essaye avec un autre PC, sans logiciel de sécurité à la con.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais essayé depuis un linux sans antivirus c'est pareil

Rien d'urgent je ne vais pas pouvoir m'en occuper ce week-end

De plus en augmentant ( 'height':'400px', 'width':'705px' )  de la version Github ça permet de voir le graphique en entier.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as quel navigateur ?

Sur mon PC à la maison, aucun souci avec Firefox.

Sur mon PC du travail, ça ne passe pas avec Firefox.

 

Je n'ai pas l'impression que ça soit un problème du forum.

 

De toute façon mon script est super sale et donne un rendu Web moche, donc si tu as réussi à le faire toi même, c'est tout aussi bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Opera, firefox, safari depuis OSX -  > NOK

 

 

 

Firefox Ubuntu ( sans antivirus ) -> NOK   1282951280_Capturedu2019-03-1511-09-28.png.d49b2e5c162eb9923e3e3728fd9b70a7.png

 

 

Oui j'ai juste modifier la taille de la fenêtre scene.log dans le.js et c'est suffisant.

 

 

Fibaro HC2 Scene.user.js  c'est le fait q'il y ait des espace et pas des __ ? dans le lien du fichier ?

Modifié par henri-allauch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une nouvelle version du script un peu plus propre.

Elle exploite au maximum la largeur de l'écran... sur un écran en résolution 4K, ça permet de voir pas mal de choses !

 

J'ai renommé le fichier attaché en .txt puis Zippé le tout, donc ça devrait mieux passer j'espère.

 

 

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×