Aller au contenu
i-magin

Merci pour le cadeau de noël

Recommended Posts

Bonjour

 

Ce forum en français dédié à  la Fibaro HC 2 est une bonne nouvelle pour moi... qui suit nul en anglais 

 

Je possède cette box depuis septembre 2013 et il s'agit de ma première expérience en domotique; je n'ai donc pas de base de comparaison.

L'interface de la Fibaro HC2 est agréable et l'utilisation de blocs graphiques pour programmer une scène ou un module virtuel donne une impression de facilité.

Mais le futur acheteur de cette box (et j'imagine pour les autres marques également) doit être averti : pour réellement utiliser tout le potentiel de la Fibaro HC2 il faut plonger dans l'écriture de quelques lignes de script (en Lua)... Mais je ne doute pas que ce forum nous aidera également sur ce point.

 

J'apporterai ma petite expérience ici, car je conçois un forum comme un lieu d'entraide et non pour "y faire ses courses"

 

Bien cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum!

Je pense que tu as bien résumé c'est une excellente box mais pour les fonctions avancées il faut un minimum de connaissance en programmation.

Mais je pense que ce forum qui lui est dédié aidera un grand nombre de débutant en programmation. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ravi de ta présence, I-magin.

Nous attendons ton retour d'expérience avec quelques scripts et tutos...;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×