Aller au contenu
FOURLON

Perte Des Codes D'acces

Recommended Posts

Après une longue inutilisation en période estivale et changement d'ordinateur HS sur lequel mes codes d'accès étaient enregistrés je ne retrouve pas mes codes d'accès sur ma HC-Lite ( pas  sur le site home.fibaro.com ceux là  je les ai encore mis sur la box HC-Lite elle même ). Y a t il un moyen de les récupérer ou faut il reseter complètement la box et tout réinstaller ???

HELP PLEASE

MERCI D'AVANCE

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la HC2 en tout cas il y a un bouton sur l'écran de logon (en dessous à  gauche) "Gorget your Password".

Il t'envoie alors un nouveau mot de passe au mail renseigné 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Jojo

 

Oui c'est exact et aussi sur la HC-Lite; mais cela ne fonctionne que pour le password d'accès à  mon compte sur le site home.fibaro.com qui fait apparaitre la liste des box correspondant à  mon compte, pas pour les codes d'entrée sur la main page poussée par le serveur de la box que je choisis dans cette liste. Hors ce sont ces codes: Identification et Mot de passe internes à  la box qui me manquent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, j'ai bien compris.

Tu connect en local, ou via home.fibaro.com ?

Car ce que je t'ai expliqué fonctionne en local sur la HC2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me connecte sur home.fibaro.com. En utilisant la fonction "password perdu" j'i bien récupéré un code qui me permet d'afficher la page d'accueil de la box, mais c'est làque je coince yant perdu suite àchangement d'ordi mes codes d'accès sur la box.

Je fais cela àdistance car il s'agit de la surveillance d'une résidence secondaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Be oui mais c est en local qu il faut le faire. Sa a rien àvoir le home.fibaro.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×